Le CP99 est, un pistolet Airsoft semi-automatique à gaz conçu pour ressembler à la Walther P99. Le CP99 a un huit rondes BB pince et dispose d`un système de gaz blowback qui rend la lame retirer et aller de l`avant après chaque tir, simulant l`effet d`un vrai pistolet. Comme le P99, le CP99 peut être démonté afin d`effectuer l`entretien ou les réparations de routine.
Choses que vous devez
- Stylo à bille
Ejecter le magazine de la poignée pistolet. Vous devriez toujours effacer votre arme de toute munition, même si le pistolet est un pistolet Airsoft et non capable de faire beaucoup de dommages permanents.
Tirez la glissière arrière et poussez le levier d`arrêt de glisser vers le haut dans l`encoche sur le côté pour verrouiller la lame en place.
Poussez la plaque arrière sur la lame vers le bas avec le pouce et le retirer de la glissière complètement.
Relâchez le levier d`arrêt de glissière et laissez la lame venir tout le chemin vers l`avant.
Tirez la glissière tout le chemin du retour, appuyer sur la gâchette, puis porter la glissière lentement vers l`avant à un-coq le pistolet.
Pousser la goupille prise vers le bas sur le côté gauche du pistolet tout le chemin à travers le cadre avec votre stylo à bille. Retirer la goupille de la CP99 et le mettre de côté.
Poussez la glissière vers l`avant, soulever l`extrémité arrière et tirez la glissière entière hors du cadre.
Pousser l`assemblage de canon à partir du bas de la glissière avec le pouce, à travers l`orifice d`éjection. Pour ce faire, avec beaucoup d`attention afin de ne pas casser le plastique. Une fois que le hop-up et le canon de l`air sont délogées, tirer le canon vers l`arrière et à l`extérieur de la diapositive.
Tirez le canon de cadre et de recul ressort vers l`arrière et à l`extérieur de la diapositive.