Les salaires horaires pour un ministre de la musique d`église

<article data-type="article">
Pas toutes les églises ont payé états-majors de la musique.

Eglises peuvent choisir au personnel de leur ministère de la musique principalement ou entièrement avec des bénévoles. Certains, cependant, décider de payer un ministre de la musique à la tête du ministère. Certaines églises peuvent se permettre de payer plus que d`autres, alors que certains veulent directeurs musicaux plus instruits que d`autres. La variation des exigences de l`emploi pour les ministres de la musique, il est difficile à cerner un salaire horaire moyen, mais en comparant les positions individuelles peut être utile de voir l`évolution des salaires.

Heures visibles et invisibles

  • musiciens de l`Église et les ministres de la musique travaillent heures quand ils sont "vu" travail par la congrégation pendant les services et les événements, et "invisible" heures dans les coulisses la préparation de la musique, assistant à des répétitions, des réunions et pratiquant. L`Association des musiciens Église luthérienne recommande d`ajouter cinq heures à l`enregistrement de travail d`un musicien d`église employée s`il est responsable des tâches administratives. Formation et expérience, l`emplacement et le budget de l`église, de l`importance qu`elle accorde à son programme de musique, et le niveau de complexité du ministère de la musique affectent tous les salaires horaires pour un ministre de la musique d`église.

À temps partiel ou à plein temps




  • Un ministre de la musique peut travailler à temps plein ou à temps partiel. Son salaire horaire de travail à temps partiel seront généralement légèrement plus élevé que si elle travaillait à temps plein. Églises offrent généralement la rémunération supplémentaire, au-dessus du salaire horaire d`un ministre de la musique à temps partiel, pour des événements ou des représentations spéciales. Un ministre de la musique gagne généralement au moins la moitié du salaire de l`église ministre, et peut gagner autant que 100 pour cent de celui-ci.

À temps partiel

  • A 30 heures par semaine poste de directeur de la musique à 700 membres Beulah église presbytérienne Pittsburgh paie un minimum de 27.000 $ par an et comprend une semaine de congés payés, selon l`Association presbytérienne du site Web de musiciens. Cela revient à un salaire horaire minimum de 17,31 $ à compter de Juillet 2011. La position appelle à travailler avec un ensemble de cloches, ensemble instrumental et deux chœurs, et se diriger quatre répétitions hebdomadaires. Le poste requiert un diplôme de baccalauréat et cinq ans d`expérience. Le ministre de la musique est responsable d`un service de la semaine et un autre 10 à 12 services occasionnels par an.

    Lake Forest Park Presbyterian Church à Seattle, Washington, a également affiché une position de directeur musical de 30 heures par semaine, dont le salaire annuel était de 35.000 $, sur le même site. Le salaire horaire pour ce poste à partir de Juillet 2011 est 22,44 $. Cette position comprend des avantages tels que l`assurance-maladie. La position ne nécessite pas un diplôme, mais ne nécessite chorale et de l`expérience du groupe de louange. Le ministre de la musique est responsable de deux services de week-end, six autres services occasionnels par an, et pour diriger deux chœurs adultes / ensembles et chœur d`un enfant.

À plein temps

  • Patrimoine Eglise Chrétienne Internationale de Radcliffe, Kentucky, avec entre 500 et 700 membres, a affiché un poste à temps plein musicien et directeur de chorale sur le site ChurchStaffing qui paie entre $ 26.000 et $ 30.000 par an. L`échelle de salaire se situait entre 12,50 $ l`heure et 14,42 $ l`heure, si le ministre de la musique a travaillé un horaire à temps plein de 2080 heures par an. Cette position ne précise pas les exigences scolaires, mais il ne mentionne jouer le clavier et la préparation des chœurs, des bandes, des solistes et des équipes de louange pour les performances.

    St. Marie Etoile de l`Eglise catholique mer à Beverly, Massachusetts, a affiché un poste à temps plein à partir de Juillet 2011 pour un directeur de l`emploi de la musique / organiste sur les réseaux et le site Web Systems Professional Association. La position paie entre 45 000 $ et 50 000 $ par année, avec un salaire horaire de 21,63 $ entre et $ 24.04. Un diplôme de baccalauréat et de deux à trois ans d`expérience est nécessaire. Le ministre de la musique sert comme organiste pour quatre messes du week-end dans cette paroisse de 1000 familles, et dirige une chorale pour un seul service par semaine.

AUTRES

Types de ministères фото

Types de ministères

Un ministère est une façon de servir votre église et la communauté. Le type le plus connu du ministère est de…

» » » » Les salaires horaires pour un ministre de la musique d`église