Les salaires du ministre de la jeunesse catholique

<

Contenu

article data-type="article">

les salaires du ministre de la jeunesse catholiques sont en ligne avec le ministre de la jeunesse des salaires des autres dénominations. Ils gagnent généralement dans la gamme d`environ 30 000 $ à 35 000 $, en fonction de leur expérience, où ils travaillent et leur éducation. ministres de jeunes travaillent pour guider les jeunes dans leur prise en charge à travers la vie et dans leurs promenades spirituelles. Bien que le salaire est généralement pas élevé, les ministres de la jeunesse prennent généralement leur emploi pour faire une différence dans la vie des jeunes.

devoirs

  • La qualification la plus importante d`un coordonnateur de la jeunesse catholique est d`avoir une relation personnelle avec Dieu et Jésus-Christ, selon la Fédération nationale pour la Pastorale des jeunes catholiques. coordonnateurs de la jeunesse sont des guides, des mentors et des leaders pour les jeunes, et ils les enseignent sur l`Écriture. Ils planifient des sorties et des rencontres pour les jeunes et les guider dans leur vie ainsi.

Avantages




  • coordonnateurs de jeunes bénéficient d`avantages tels que les soins de santé, de retraite, d`invalidité et de perfectionnement professionnel en plus de leur salaire de base. Une position du ministère de la jeunesse à l`église St. Mary à Fort Walton Beach, Floride, publié en Juillet 2011 sur CatholicJobs.com offert des soins dentaires, en plus de la retraite et des prestations médicales.

directeur de la jeunesse

  • Un poste à temps plein de directeur de la jeunesse pour la cathédrale de Notre-Dame de Guadalupe à Dodge City, Kansas, a offert un salaire de 30 000 $ à 35 000 $ pour un poste énuméré En Juillet 2010 sur CatholicJobs.com. Les salaires dépendent si elles sont à temps plein ou à temps partiel, et la taille et la richesse de la paroisse. L`éducation et l`expérience jouent également un rôle dans la détermination d`un administrateur ou le salaire du coordonnateur. Les administrateurs peuvent travailler au niveau diocésain, en aidant à fournir une formation professionnelle et de coordination pour des rassemblements et des conférences jeunesse. Les coordonnateurs travaillent plus sur le niveau de l`église individuelle avec un groupe spécifique de la jeunesse. En 2005, le salaire moyen d`un directeur avec cinq ans ou moins d`expérience était 38057 $ par année, selon une étude réalisée par la Fédération Nationale pour la Pastorale des jeunes catholiques. Ceux qui ont 15 ans ou plus d`expérience gagné en moyenne 47 973 $.

coordonnateurs jeunes

  • En 2005, la Fédération Nationale pour la Pastorale des jeunes catholiques a rapporté que le salaire typique d`un coordinateur de la jeunesse était 26.334 $. Cela représente une augmentation de 21181 $ en 2000. Un jeune et jeune adulte travail de ministre à Juneau, en Alaska, posté sur CatholicJobs.com mai 2011 un salaire entre 30 000 $ et 35 000 $ et inclus une assurance maladie complète et un plan de retraite facultative. Un poste de mentor pour les jeunes figurant sur le site Web des Services communautaires catholiques à Salem, Oregon, se situait entre 8,72 $ et 9,59 $ par heure.

Comparaison

  • GlassDoor.com, le site d`emploi et de salaire examen, a indiqué que l`échelle salariale pour les postes de ministre de la jeunesse au sein et à l`extérieur de l`église catholique était entre environ $ 28.000 et $ 50.000 par an à partir de Juillet 2011. En 2008, l`église luthérienne payé pasteurs qui ont travaillé avec les jeunes une moyenne de 51,363 $ l`an, et cela a payé ses jeunes leaders laïcs entre 36.000 $ et 37.000 $ en moyenne, selon une enquête sur les salaires Ministère réseau ECLA jeunesse. Le salaire de base annuel moyen à temps plein, payé les pasteurs de la jeunesse de 2007 était 32.500 $, selon une enquête sur les salaires par Rick Lawrence, rédacteur en chef de "The Group," le Ministry.com jeunesse. Avec des avantages, ce montant est passé à 39.049 $.

AUTRES

» » » » Les salaires du ministre de la jeunesse catholique