Le salaire moyen des critiques de musique

<

Contenu

article data-type="article">

Les critiques de musique passent beaucoup de temps à écouter de la musique et l`évaluation de sa qualité aux fins d`informer et d`influencer les consommateurs. En fait, l`avis d`un critique musical digne de confiance peut persuader ou dissuader un consommateur dans sa décision d`acheter de la musique. Les critiques de musique sont généralement des journalistes et sont employés par des magazines, des journaux et des sites de musique en ligne et leurs échelles salariales peut dépendre de leur niveau d`expérience et le type de publication.

Salaires par l`employeur

  • Selon Careersinmusic.com, à compter des journalistes de musique gagnent généralement environ $ 25.000 par an. Comme ils acquièrent de l`expérience et une suite, leur salaire peut être porté à 30 000 $ par année. Ceux qui travaillent pour les meilleurs publications peuvent gagner entre 40 000 $ et 150 000 $ par année. Comme la plupart des critiques de musique et de journalistes travaillent pour de bonnes publications, le salaire annuel moyen pour ces écrivains se situe entre 35 000 $ et 50 000 $.

Échelles salariales




  • Selon une publication par le Berklee College of Music, l`échelle salariale pour les journalistes de musique (qui comprend des journalistes pour les journaux, les magazines et les publications en ligne) se situe entre 20 000 $ et 70 000 $ par année. Les critiques de musique peuvent gagner 150 $ pour un examen de CD ou entre 100 $ et 500 $ pour un article de fond. Indeed.com répertorie le salaire moyen pour les journalistes de musique à 45.000 $ par an.

en ligne

  • critiques d`Internet, ou les critiques de musique qui écrivent pour des publications en ligne, gagnent de 18 000 $ à 60 000 $ par année. Ceux qui ont des pouvoirs plus forts, tels que l`expérience et la notoriété dans l`industrie de la musique en tant que musicien ou écrivain, peut gagner l`extrémité supérieure de l`échelle salariale. D`autres facteurs qui influent sur les salaires sont la popularité des colonnes de la critique et le budget de la publication en ligne.

Freelance Writers

  • Dans certains cas, les critiques de musique fonctionnent indépendamment comme des écrivains indépendants. Cela leur permet d`écrire pour de multiples publications. Toutefois, ceux qui dans cette position face à la possibilité de salaires irréguliers et pas de prestations ou régime de retraite. Dans un article pour PayScale.com, rédacteur pigiste Deborah Ng déclare que le salaire commun pour les auteurs indépendants se situe entre 1000 $ et 2000 $ par mois. Pour les auteurs de musique indépendants, les possibilités en ligne (via les blogs, les sites de musique, des publications en ligne) fournissent la meilleure façon de gagner un revenu. Pourtant, l`augmentation des blogs créés et gérés par les maisons de disques ainsi que l`apparition de nouveaux sites Web consacrés à la musique a rendu difficile pour les auteurs de musique indépendants pour apporter un revenu constant.

AUTRES

» » » » Le salaire moyen des critiques de musique