Combien d`argent un auditeur interne faire?

<article data-type="article">
Comptes gagnent des salaires de travail avec des entreprises ou des clients individuels.

Bien que personne ne veut être vérifiés par un organisme extérieur, de nombreuses entreprises et sociétés font embaucher des vérificateurs internes pour évaluer le fonctionnement interne de l`entreprise et la recherche de gaspillage et de fraude. Gestion, finances, enregistrements, opérations de l`entreprise et le respect des règlements peuvent tous être des zones de mise au point au cours du processus d`audit. Comme chaque auditeur peut travailler pour diverses entreprises, le montant d`argent qu`il fait varie.

Échelles salariales moyennes

  • Sur la base d`un rapport et le salaire enquête 2009 par le Bureau of Labor Statistics des États-Unis, le salaire moyen des auditeurs était 67430 $ par année. Ceux qui sont en bas 10e percentile déclaré gagnant moins de 37690 $ par année, tandis que les auditeurs dans le 10e centile supérieur, peut-être les plus expérimentés et accrédités, ont fait plus de 104.450 $. Cependant, la plupart des auditeurs internes sont tombés dans le milieu 50 pour cent des salaires, en moyenne entre 46740 $ et 79470 $ par année. On prévoit que le nombre de postes et des salaires pour les auditeurs d`augmenter à un rythme beaucoup plus rapide que la moyenne au cours des prochaines années.

Influence de l`emplacement




  • La zone dans laquelle les auditeurs internes travaillent affecte grandement les salaires, peut-être en raison du coût de la vie ainsi que la concentration des entreprises et des sociétés riches. En 2009, des Etats comme le Delaware et du Colorado rapport des salaires proches de la moyenne nationale, 68950 $ et 68910 $ par année respectivement. Cependant, les cinq Etats les mieux rémunérés étaient tous sur la côte est et tous connus comme centres de la grande entreprise. Massachusetts, le Maryland, le New Jersey et le District de Columbia (Washington D.C.) l`ensemble des salaires moyens annuels prévus entre 73.290 $ et 79.900 $. L`état le plus élevé de payer dans le pays était de New York, bénéficiant d`une moyenne de 84.280 $ par an pour les auditeurs.

Industrie embauche

  • Certains employeurs ont payé moins que la moyenne nationale. Selon le rapport de l`agence, le gouvernement n`a payé, en moyenne 54040 $ au niveau de l`Etat et $ 57,490 au niveau local pour les auditeurs. De loin le plus grand nombre d`auditeurs étaient employés par la comptabilité, la préparation d`impôts, comptabilité et paie les entreprises de services et a rapporté un salaire moyen de 73.920 $ par an. Valeurs mobilières et des matières premières sociétés de courtage et les compagnies de tabac ont payé entre 80.780 $ et 81.560 $ en moyenne. Cependant, en 2009, l`employeur de payer le plus élevé est le gouvernement fédéral, où un vérificateur peut espérer un salaire moyen de 88.190 $ par an.

Qualifications

  • La plupart des postes pour les auditeurs ont besoin d`un minimum d`un diplôme de baccalauréat. Le plus souvent, les vérificateurs ont étudié la comptabilité, mais des cours d`économie, des finances et de l`administration des affaires sont utiles aussi bien. Certains postes exigent un diplôme de maîtrise et de plus en plus les auditeurs cherchent la certification en tant que Certified Public Account ainsi qu`un auditeur interne certifié. Ceux qui souhaitent travailler pour le gouvernement devrait également envisager la licence du gouvernement Certified Professional Audit.

AUTRES

» » » » Combien d`argent un auditeur interne faire?