Compétences d`un vérificateur, il

<

Contenu

article data-type="article">
Auditeurs informatiques veillent à ce que les processus technologiques d`une organisation / entreprise fonctionnent efficacement.

IT Les auditeurs travaillent avec des organisations pour assurer leurs processus technologiques sont sécurisés et bénéfique vers la fonctionnalité de l`entreprise. Comme les audits internes, l`audit informatique est livré directement à la tête de la direction afin leaders peuvent modifier et de développer de nouveaux processus pour rationaliser le flux technologique de l`entreprise. Pour un auditeur informatique pour réussir dans son travail, elle doit posséder les compétences professionnelles droite.

audit de base

  • les vérificateurs des TI doivent être versés dans les compétences de base de vérification. Ces compétences peuvent être acquises par le biais Public Accountant (CPA) des cours de formation certifiés, ainsi que par la formation d`auditeur interne. L`Institut des vérificateurs internes offre Certified Internal Auditor (CIA) matériaux examen / formation. Cet examen est offert aux États-Unis et les candidats doivent être titulaires d`au moins un baccalauréat et être approuvé à l`examen par l`envoi dans l`application générale à l`Institut des vérificateurs internes. Pour passer l`examen de CPA, les candidats doivent vérifier auprès de leur conseil d`administration des licences d`État pour déterminer les critères d`admissibilité actuels. La plupart des États exigent que les candidats à avoir complété un minimum de 150 heures de crédit à une université accréditée au niveau national.

Computer Science Education / Certification




  • les auditeurs informatiques doivent avoir une solide compréhension des ordinateurs et des technologies connexes. Les universités et les collèges communautaires offrent des cours en informatique conçu pour les professionnels de l`informatique. En raison de l`industrie des technologies de l`information en constante évolution, un auditeur informatique doit avoir une compréhension de base des systèmes de réseaux et bases de données informatiques. Cours de formation continue peuvent être prises tout au long de l`année dans les collèges ou les universités juniors, fournissant auditeurs informatiques à la formation dans les dernières avancées technologiques dans le domaine des TI.

    Pour prouver les compétences en sciences informatiques, les auditeurs informatiques peuvent être nécessaires pour obtenir des certifications spéciales dans le domaine de l`informatique. Certains des certifications les plus courants pour cette profession sont: Certified Information Systems Auditor (CISA), Microsoft Certified Systems Engineer (MCSE) ou Certified Information Security Systems Professional (CISSP).

la communication

  • auditeurs informatiques doivent prendre des informations technologiques complexes et de communiquer d`une manière telle que les auditeurs non-technologie-savvy peuvent comprendre. Les informations recueillies par le biais d`un audit informatique doit être remis aux gestionnaires et aux autres dirigeants qui ne comprennent pas le jargon technique, donc auditeurs informatiques doivent savoir comment briser l`information et de le rendre facile à comprendre, sans diluer les aspects importants de la vérification.

AUTRES

Le processus d`audit interne фото

Le processus d`audit interne

Dans les économies modernes, les procédures de vérification interne et les méthodes restent un sujet clé de la…