Les exigences de formation pour un programmeur informatique

<article data-type="article">
Grades et certifications nationales préparent les étudiants à des carrières de programmeur informatique.

Bien qu`un diplôme d`études collégiales est pas nécessaire d`être un programmeur informatique, la plupart des employeurs recherchent des professionnels qui ont des diplômes d`universités réputées, les collèges communautaires ou des écoles professionnelles. En plus d`un diplôme d`études collégiales, vous devriez avoir des certifications dans les langages informatiques tels que Java, C ++ et XML. Les programmeurs devraient suivre les dernières innovations, afin de planifier à suivre des cours de formation continue tout au long de votre carrière.

Diplôme d`associé en programmation informatique




  • Selon MyPlan.com, le diplôme d`un collège communautaire ou une école professionnelle d`associé est un degré d`entrée de gamme populaire pour les étudiants qui cherchent un emploi de programmation informatique. De nombreux collèges communautaires et des écoles techniques offrent un degré d`associé en sciences informatiques. Si un diplôme en sciences de l`ordinateur ne sont pas disponibles auprès de votre collège communautaire local ou une école technique, choisir un cours lié à la technologie de l`information de l`étude. La plupart des degrés de programmation informatique de deux ans comprennent des cours comme introduction à la programmation, structure de données, la programmation basée sur le Web, la programmation orientée objet et de publication assistée par ordinateur. Rechercher des programmes d`études de deux ans qui incluent des mains sur l`apprentissage par le biais de stages ou d`apprentissage.

Baccalauréat en programmation informatique

  • La plupart des emplois de programmation informatique exigent au moins un baccalauréat. Selon MyPlan.com, plus de 67% des programmeurs informatiques en 2004 étaient titulaires d`un baccalauréat ou maître. Cherchez des programmes d`études de quatre ans en sciences informatiques, des systèmes d`information, ingénierie ou mathématiques. Prendre des cours de mise au point sur les systèmes d`exploitation, du matériel informatique, des systèmes de bases de données et des systèmes d`information de gestion. Parce que la plupart des programmeurs informatiques travaillent au sein d`une entreprise ou d`un environnement organisationnel, quelques affaires et de la communication des cours généraux sont également utiles. Apprenez à communiquer la nature technique de votre travail avec d`autres professionnels à votre lieu de travail. Recherchez les programmes de baccalauréat qui incluent des stages pour augmenter vos mains sur l`expérience et construire votre CV.

Certifications informatiques Langue

  • En plus d`un diplôme d`études collégiales, il est important pour les programmeurs informatiques pour obtenir des certifications de langage informatique. Les cours nationaux de certification sont disponibles pour la plupart des langages informatiques, tels que C ++, langage de balisage extensible (XML), Perl et Java. Obtenir une certification dans les applications côté serveur, qui sont utiles pour l`ajout de serveurs à des sites Web. Recherchez les classes côté serveur application dans Active Server Pages (ASP) et Hypertext Processor (PHP). En plus des certifications linguistiques, envisager des programmes de certification de produits ou logiciels, tels que Microsoft Visual Basic. Selon Exforsys.com, certifications fournissent des programmeurs informatiques avec un avantage concurrentiel lors de la recherche d`un emploi.

AUTRES

» » » » Les exigences de formation pour un programmeur informatique