Quelles sont les compétences des techniciens en informatique ont besoin?

<article data-type="article">

Un technicien en informatique doit être versé dans une variété de systèmes informatiques, des plates-formes logicielles et les langages de codage pour lutter efficacement contre les différents problèmes qui peuvent survenir avec un système informatique donné. En plus de ces compétences techniques, un technicien en informatique doit avoir les compétences des personnes de communiquer la nature des problèmes à leurs supérieurs et les clients afin qu`ils développent des stratégies pour minimiser les récidives.

Computer Diagnostics

  • Diagnostiquer les problèmes informatiques est une compétence essentielle pour un technicien en informatique. Cela peut inclure des questions telles que le virus et la suppression de logiciels malveillants logiciels, ainsi que des problèmes de matériel, y compris pour déterminer si certains composants informatiques échouent et comment remplacer ou les réparer. Diagnostic informatique implique une série de protocoles, y compris la décharge de tension pour assurer la sécurité du technicien et ceux qui travaillent autour de lui. Ces procédures de sécurité doivent être intégrées dans la réparation de l`ensemble des compétences du technicien, et être utilisés à chaque fois que le technicien commence une mission de réparation.

Réseaux informatiques




  • Bureaux à travers le pays utilisent les réseaux locaux pour relier des ordinateurs entre eux pour faciliter le partage et la sécurité fichier. Un technicien en informatique a besoin d`avoir une connaissance approfondie du fonctionnement des réseaux informatiques, comment les mettre en place et de la façon de résoudre les problèmes lorsqu`ils surviennent. Exceller dans ce domaine de compétence particulière peut atterrir un technicien en informatique un emploi en tant que technologie de l`information professionnelle surveillance du réseau d`une grande entreprise. Le technicien peut également développer une carrière en tant que spécialiste de réseau indépendant la mise en place de réseaux informatiques pour les entreprises locales.

Compétences en communication

  • jargon informatique peut sembler compliqué et déroutant pour quelqu`un qui n`a pas eu le niveau de la formation d`un technicien de réparation d`ordinateur a. Un technicien en informatique doit posséder les compétences de communication pour fournir des informations importantes sur l`ordinateur ou le réseau des problèmes à ceux qui utilisent l`équipement d`une manière qu`ils peuvent facilement comprendre. Lorsque les utilisateurs à comprendre le problème et comment il a été causé, ils peuvent élaborer des stratégies pour éviter de créer à nouveau le problème à l`avenir. Cela peut aider à établir la confiance entre le technicien informatique et les utilisateurs d`ordinateurs dans les autres départements d`une entreprise.

Service Clients

  • Diagnostic informatique et la réparation est une industrie axée sur le service. Un technicien avec une attitude amicale est plus susceptible d`obtenir des clients à long terme que quelqu`un qui est abrasive et possède de faibles compétences service à la clientèle. Une partie de développer d`excellentes compétences de service client est à l`écoute des besoins des clients et de placer ce que le client veut sur les objectifs ou les programmes individuels. Lorsque les clients croient qu`ils sont traités équitablement et honnêtement, ils sont plus susceptibles de revenir devraient d`autres besoins en matière de services informatiques se poser. Une expérience du service client positif peut aussi conduire à une augmentation des clients basés sur des critiques positives bouche-à-bouche.

AUTRES

» » » » Quelles sont les compétences des techniciens en informatique ont besoin?