Pour quelqu`un qui rêve d`obtenir un emploi en tant que technicien de réparation d`ordinateur ou d`un spécialiste, l`inscription à la formation en informatique est un pas dans la bonne direction. Bien que les cours de réparation d`ordinateur vous entraîner sur tous les aspects du matériel et des logiciels d`un ordinateur, il est tout aussi important d`obtenir Microsoft certifié pour vous lancer dans une carrière dans laquelle vous ferez de l`argent et profiter d`avoir un travail que vous aimez. Vous pouvez être en mesure de ramasser un emploi avec une expérience limitée, mais de grands noms des sociétés informatiques comme Intuit et IBM ne vous embaucher si vous ne disposez pas de formation et de certification. Les plus de compétences que vous avez, le plus précieux que vous êtes en tant que salarié, de sorte qu`il paie pour obtenir autant d`études que vous pouvez.
Prenez un cours de réparation d`ordinateurs et d`entretien. Votre collège communautaire local a des programmes de diplôme qui vous mènera à un Associés ou Baccalauréat en sciences informatiques. Voici ce que vous avez besoin pour devenir un professionnel de l`informatique. Si vous voulez juste réparer les ordinateurs sur le côté et garder votre emploi actuel, alors une simple cours de réparation de PC suffit. D`autre part, si vous voulez une nouvelle carrière et de changer votre vie, alors obtenir un diplôme vous aidera à faire cela. Une fois que vous avez les connaissances et les compétences et peut démontrer ce que vous savez, vous serez en compétition pour de meilleurs emplois et de plus gros salaires.
Etude et pratique. Votre formation vous mènera à travers des programmes de matériel et de logiciels. Une partie de votre formation sera sur les différents systèmes d`exploitation tels que Windows XP, Vista et 7, ainsi que certaines versions plus anciennes et OS pour Mac et Linux. Vous apprendrez également comment résoudre les problèmes avec le disque dur et les composants de l`ordinateur. Il est très important que vous étudiez dur et faites attention parce que cette information est vitale pour votre carrière en tant que technicien. Votre instructeur peut vous donner des leçons pratique de se débarrasser des virus ou une autre tâche difficile. Cette pratique est pour des situations réelles que vous exécuterez en tant que technicien de réparation de PC.
Obtenir une certification. Une fois que vous avez la formation, vous devez obtenir une certification. Obtenir la certification CompTIA A +, une certification d`entrée de gamme reconnue par Microsoft, Hewlett-Packard, Cisco et Novell. La certification A + est une certification de base et prouve que vous êtes capable d`installer des programmes OS et de logiciels, de la maintenance de routine, les réseaux informatiques, la sécurité sur Internet et le dépannage. D`autres certifications sont disponibles tels que MCP (Microsoft Certified Professional), MCTS (Microsoft Certified Technology Specialist) et CCNA (Cisco Certified Network Associate). Visitez le site Web de Microsoft pour des informations spécifiques sur ces certifications.
Postuler pour un emploi de débutant à un atelier de réparation locale. Une fois que vous avez au moins deux à cinq ans d`expérience, vous serez en mesure de commander un salaire plus élevé. Vous pouvez également consulter les petites annonces et d`appliquer avec quelques agences de travail temporaire locales. Une agence d`intérim peut vous travail à court terme jusqu`à ce que vous trouviez une position permanente.
Soumettez votre r somme aux principaux sites d`emploi comme Monster, Dice, Linked In, Simply Hired et CareerBuilder. Réseau sur les sites de médias sociaux comme Facebook, Twitter et Technoratti autant que possible. Il est un excellent moyen de se connecter avec d`autres personnes dans le secteur de l`informatique. Rejoignez IT groupes et de participer à des forums où vous pouvez offrir des conseils ou offrir vos services.
Conseils Avertissements
- Obtenez un vieil ordinateur à pratiquer à la maison. Vous pouvez vous procurer un ordinateur utilisé à partir d`un magasin d`informatique ou de pion shop- il n`a même pas besoin de travailler pour être votre pratique factice. Utilisez-le pour pratiquer l`installation et la désinstallation des programmes, la mise à niveau mémoire et des fonctions d`alimentation électrique.
- Vous aurez besoin d`un kit d`outils pour travailler sur les ordinateurs. Vos outils devraient inclure tournevis assortis, pinces à nez, un fer à souder, et une enveloppe de poignet électrostatique pour la protection contre l`électrocution.
- Ne tentez jamais de pratiquer sur un ordinateur qui est branché. Débranchez toujours l`appareil et laissez-le reposer pendant environ une heure pour décharger l`électricité avant l`ouverture.