Comment devenir un technicien automobile

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`augmentation de la technologie automobile à tous les niveaux de prix crée une demande durable pour des techniciens compétents. la réparation automobile nécessite curiosité mécanique, électronique et de la compréhension mathématique ainsi que tranchants compétences de résolution de problèmes. Si le fonctionnement d`une automobile est plus intéressante que la coquille, il arrive, la réparation automobile, puis peut accorder votre carrière.

Instructions

  1. 1

    Étudier les programmes de bonne réputation de technicien automobile dans votre région. Commencez votre recherche avec les techniciens National Automobile Education Foundation (NATEF). Cet organisme sans but lucratif évalue ces programmes par rapport aux normes établies par l`industrie automobile.

  2. 2



    Adhérez à un programme certifié à une collectivité locale ou un collège professionnel. La certification est important de démontrer la maîtrise des techniques d`inspection, de maintenance et de réparation du travail exige.

  3. 3

    Obtenir une formation sur le tas par l`apprentissage et l`emploi régulier. Souvent professionnelles et les collèges communautaires offrent une aide au placement. Au moins 1 à 2 ans d`expérience de travail est nécessaire pour une nouvelle certification.

  4. 4

    Préparez-vous pour l`excellence du service automobile (ASE) de certification. Remplir un programme certifié peut ne pas suffire. En passant l`Institut national d`examen excellence du service automobile vous place dans les rangs professionnels.

Conseils & Avertissements

  • Lors de la sélection d`un programme de formation, déterminer si un grade d`associé est nécessaire ou si un certificat sera suffisant. Certains collèges offrent à la fois en fonction de vos objectifs et de l`expérience éducative passé.
  • Les programmes qui incorporent à la fois l`enseignement en classe et l`expérience pratique sont plus intensifs et offrent une meilleure préparation à la carrière.
  • Attendez-vous à participer à des formations et re-certifications récurrentes de rester informé et commercialisable.
  • Choisissez des écoles et des programmes accrédités. Le manque d`accréditation coûte plus de temps et d`argent dans la répétition de cours si vous désirez plus d`éducation que votre carrière progresse.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment devenir un technicien automobile