Combien les scientifiques payés par an?

<article data-type="article">
Les salaires pour les scientifiques dépendent de leur domaine de recherche et de spécialité.

Derrière chaque question de savoir comment et pourquoi quelque chose dans notre univers fonctionne est un scientifique. Les scientifiques ont longtemps été à l`avant-garde de non seulement répondre à ces questions, mais en utilisant leurs connaissances et leurs conclusions pour rendre le monde un meilleur endroit. Ils auront toujours une place dans le marché du travail, et il y a des centaines, sinon des milliers de domaines de spécialisation, ainsi que de nombreux environnements de travail. Le salaire que les scientifiques peuvent faire varier considérablement en fonction de nombreux facteurs.

Les scientifiques biologiques

  • Les scientifiques biologiques sont axés sur la compréhension et la vie ont une grande variété de domaines d`études à choisir. Selon le Bureau of Labor Statistics des États-Unis, en 2009, le salaire moyen d`un scientifique biologique était 69430 $ par année. Les salaires déclarés vont de moins de 36,750 $ dans le fond 10e percentile à plus de 100.580 $ dans le 10e centile supérieur. La zone la plus rémunératrice du pays pour les scientifiques biologiques était le District de Columbia, avec un salaire moyen de 104.350 $ par an. Cependant, le rapport indique que l`employeur paie le plus élevé était pas le gouvernement fédéral, mais les bureaux des médecins. Il y avait un nombre limité de positions dans ce lieu de travail en 2009, mais le salaire moyen était de 93710 $ par année.

Les scientifiques médicaux




  • La plupart de la technologie médicale au cours des derniers siècles peut être attribuée à des scientifiques médicaux qui étudient la maladie, la santé humaine et de la médecine. Sur la base du rapport de 2009, il y avait environ 101.760 scientifiques médicaux travaillant pour un salaire national moyen de 84,760 $ par année. Ceux qui sont en bas 10e percentile fait moins de 41320 $, et les scientifiques dans le 10e centile supérieur ont rapporté plus de 138.840 $ en salaires annuels. La région la plus rémunératrice dans le États-Unis était l`état du Vermont, où les scientifiques médicaux ont gagné 120.850 $ en moyenne. Étonnamment, l`industrie le plus rémunérateur pour les scientifiques médicaux était les marchés électroniques de gros, payer 117.530 $ par an en moyenne.

Chimique et des matériaux scientifiques

  • L`étude des produits chimiques et leurs propriétés est fait pour aider à développer des matériaux actuels et nouveaux pour la production de biens. Un produit chimique ou d`une matière scientifique pouvait espérer avoir fait une moyenne de 82.350 $ par an à partir de 2009. Le fond 10e percentile des salariés faites moins de 43820 $ par année tandis que le plus élevé payé dans le 10e centile supérieur a la maison sur 125760 $ par année, selon le bureau. L`état le plus rémunérateur dans le États-Unis pour les scientifiques chimiques et matérielles était Connecticut avec une moyenne de 119.980 $ par an alors que le gouvernement fédéral a versé plus que tout autre employeur, en moyenne 123230 $ par année.

Les scientifiques de l`environnement

  • Ces scientifiques étudient l`air, la terre, la nourriture, l`eau et tout autre élément naturel de la planète. Il y avait 83,530 scientifiques de l`environnement de travail dans le États-Unis en 2009 gagnent un salaire annuel moyen de 67.360 $ par an. Dans le fond 10e percentile, les salaires étaient inférieurs à 37.120 $ par an, mais dans le 10e centile supérieur scientifique de l`environnement pourrait atteindre en moyenne plus de 107.190 $ par an. Le District de Columbia a été la région la plus rémunératrice du pays à 104.880 $ par année, mais le gouvernement fédéral était seulement le deuxième employeur le plus rémunérateur. En moyenne, conception de systèmes informatiques des entreprises ont payé un peu plus à 94410 $ par année.

AUTRES

Salaire neurophysiologiste фото

Salaire neurophysiologiste

Neurophysiologie sont des biologistes qui étudient la relation entre les systèmes neurologiques du corps et les…

Salaire exobiologiste фото

Salaire exobiologiste

Un exobiologiste, également connu comme un astrobiologiste, cherche la vie au-delà de la Terre et étudie les effets…

» » » » Combien les scientifiques payés par an?