Salaire d`un technicien en électricité et instrumentation

<

Contenu

article data-type="article">
techs électriques et d`instrumentation peuvent trouver du travail dans plusieurs domaines.

Les techniciens en génie électrique prennent part à l`ensemble du processus de création de communications, les instruments médicaux et de navigation, de la conception à l`essai et la fabrication. Le salaire d`un technicien en électricité et instrumentation varie en fonction du type de dispositifs son employeur produit, ainsi que son niveau d`expérience et l`emplacement dans lequel il vit.

Un salaire

  • Le salaire moyen d`un technicien en électricité et instrumentation aux États-Unis était 55410 $ en mai 2009, selon le Bureau of Labor Statistics. L`échelle des salaires a commencé à moins de 33.380 $ pour ceux dans le 10e percentile et moins de 42610 $ pour ceux dans le 25e percentile. Le salaire médian était 54.820 $, avec le technicien électrique et l`instrumentation dans le gain du 75e centile sur 65.470 $ par an et ceux du gain 90e percentile sur 79.660 $.

Employeur




  • La plus grande industrie pour les techniciens électriques et d`instrumentation à partir de 2009 était architecture, d`ingénierie et de services connexes, qui a offert un salaire moyen de 54.670 $, selon le bureau. Ceux qui travaillent dans l`industrie des semi-conducteurs et d`autres fabrication de composants électroniques ont gagné en moyenne 50330 $ par année, et ceux de la navigation, de mesure, de la fabrication des instruments électro-médicaux et de contrôle a obtenu une moyenne de 56.300 $. techniciens électriques et d`instrumentation de travail pour le service postal gagné un salaire moyen de 60.500 $ par an.

Emplacement

  • L`état avec la plus forte concentration de techniciens électriques et d`instrumentation était le Massachusetts en 2009, où les rapports du bureau techs ont gagné un revenu moyen de 57.700 $. Nouveau-Mexique avait la deuxième plus forte concentration et a offert un salaire moyen de 56.970 $. L`état le plus rémunérateur pour les techniciens électriques et d`instrumentation était en Alaska avec un salaire moyen de 77.040 $, tandis que le District de Columbia au deuxième rang avec un salaire moyen de 73.500 $.

Avancement

  • des projets plus vastes et plus complexes signifient généralement des salaires plus élevés pour les techniciens électriques et d`instrumentation, et dans certains cas, l`avancement dans un rôle de supervision peut être une opportunité. techniciens électriques et d`instrumentation peuvent également trouver plus élevé que le salaire moyen en plus concurrentiel Industries- ceux qui travaillent dans l`extraction de pétrole et de gaz ont gagné en moyenne 71230 $ en 2009, tandis que le bureau signale ceux qui travaillent pour la branche exécutive du gouvernement fédéral ont gagné en moyenne 75740 $.

AUTRES

» » » » Salaire d`un technicien en électricité et instrumentation