Le salaire moyen avec un diplôme d`histoire

<

Contenu

article data-type="article">
Des étudiants en histoire peuvent gagner des salaires compétitifs en fonction de l`industrie, ils entrent.

Un diplôme en histoire peut conduire à plusieurs champs de carrière différents, y compris l`enseignement, la recherche ou la collecte et l`évaluation des documents ou des objets historiques. Le salaire moyen d`un diplômé d`une licence d`histoire dépend du travail qu`elle poursuit, ainsi que le type d`établissement ou de l`institution qui l`emploie.

Historien

  • Un historien des recherches, des documents et interprète des données historiques provenant de sources telles que les documents gouvernementaux, des périodiques, des photographies et des films. En moyenne, les historiens ont gagné 56350 $ en mai 2009, selon le Bureau of Labor Statistics. Les historiens employés par le gouvernement local ont gagné en moyenne 36770 $ par année, tandis que ceux qui travaillent dans les musées, les sites historiques et institutions similaires ont gagné en moyenne 48490 $. Les collèges, les universités et les écoles professionnelles offertes historiens un salaire moyen de 57.370 $, tandis que ceux de l`industrie de la gestion, des services de conseils scientifiques et techniques ont gagné le salaire moyen le plus élevé à 73,420 $ par année.

Archiviste




  • Archivistes sont responsables de l`évaluation et l`édition de documents historiques et les dossiers et peuvent effectuer des recherches aussi bien. Le revenu moyen d`un archiviste en 2009 était 49600 $, selon le bureau. Ceux dans les collèges, les universités et les écoles professionnelles ont gagné en moyenne 46460 $ par année, tandis que ceux dans les musées, les sites historiques et institutions similaires ont gagné en moyenne 42960 $. gouvernement de l`État employé archivistes pour une moyenne de 45.430 $, tandis que la branche exécutive du gouvernement fédéral a offert le salaire moyen le plus élevé à 78,760 $ par année.

Les techniciens de musées et restaurateurs

  • techniciens de musées et restaurateurs travaillent directement avec des objets historiques, de les préparer pour les collections des musées et des expositions. Le salaire moyen de ces travailleurs était 41.330 $ à partir de 2009, avec la plupart travaillant soit dans des musées ou des sites historiques et institutions similaires pour la moyenne de 37,410 $ ou pour la branche exécutive du gouvernement fédéral pour la moyenne de 46,310 $. Le bureau indique que les techniciens des musées et des restaurateurs qui travaillent dans les collèges, les universités et les écoles professionnelles ont gagné en moyenne 42950 $, tandis que ceux qui travaillent comme artistes indépendants gagnaient la moyenne de salaire le plus élevé à 53,630 $ par année.

professeurs d`histoire

  • Les professeurs d`histoire dans les établissements d`enseignement peuvent être responsables à la fois pour l`enseignement des cours d`histoire et de mener des recherches historiques. Le revenu moyen d`un professeur d`histoire postsecondaire était 69.280 $ à partir de 2009, rapporte le bureau. Dans les collèges juniors la moyenne était de 64.460 $, tandis que dans les collèges, les universités et les écoles professionnelles, la moyenne était 71.220 $. Les professeurs d`histoire qui travaillent dans d`autres écoles et l`instruction ont gagné un revenu moyen de 36.030 $ par an.

AUTRES

» » » » Le salaire moyen avec un diplôme d`histoire