Combien un technicien d`entretien automobile font une année?

<

Contenu

article data-type="article">

Les techniciens de service automobile effectuent des travaux d`entretien ainsi que les réparations sur les automobiles et les camions légers. Alors que les techniciens de service automobile qui travaillent dans les magasins d`automobiles peuvent être les exemples les plus visibles de la profession, ces professionnels travaillent dans une variété d`industries, notamment l`aérospatiale, le gouvernement et la recherche scientifique.

Répartition nationale

  • En mai 2009, selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis, environ 606.990 techniciens d`entretien automobile ont été employés aux États-Unis. Parmi les techniciens, les dix derniers pour cent ont gagné moins de 19840 $ par année. La vingt-cinquième percentile des techniciens d`entretien automobile a obtenu un salaire de 25.970 $. La médiane ou cinquantième percentile gagné 35420 $ par année, tandis que la soixante-quinzième percentile gagné 47.240 $. Le top dix pour cent des techniciens de l`automobile a fait plus de 59.920 $ par an.

Employeur Répartition




  • Le type d`employeur un technicien d`entretien automobile travaille pour a un effet sur le revenu annuel du technicien. Les 110 techniciens d`entretien automobile travaillant dans l`industrie de fabrication de pièces de l`aérospatiale ont gagné le plus haut salaire moyen de 66.290 $. Les techniciens de service automobile travaillant dans l`industrie des messageries et des services de livraison express a obtenu le deuxième plus haut signifie salaire de 61.840 $, tandis que ceux qui travaillent dans l`industrie de la distribution de gaz naturel a gagné le troisième plus haut signifie salaire de 58.940 $. Quatrième salaire annuel moyen étaient des techniciens d`entretien d`automobiles qui travaillent dans l`industrie de la recherche et des services de développement scientifique, gagnant un salaire moyen de 57.480 $. Les techniciens de service automobile dans le secteur des entreprises de télécommunication filaire valu le cinquième rang moyen salaire annuel de 55.720 $.

Top Unis

  • Différents états rapportent différents gains annuels moyens pour les techniciens d`entretien d`automobiles travaillant au sein de leurs frontières. Alaska vient au sommet, où les techniciens de service automobile gagnent un salaire moyen de 49.370 $. Derrière l`Alaska est le District de Columbia, avec un salaire annuel moyen de 44.850 $. Troisième en ligne est Connecticut avec un salaire moyen de 42.700 $, tandis que les terres du Maryland en quatrième position avec un revenu annuel moyen de 42.680 $ pour ses techniciens d`entretien automobile. Massachusetts complète le top cinq, où les techniciens de service automobile gagnent un revenu annuel moyen de 42.600 $.

Villes

  • Quelle ville ou région métropolitaine de techniciens de service automobile travaillent dans peut également jouer un rôle dans le salaire annuel moyen. Texarkana, situé à la frontière du Texas et de l`Arkansas, rapporte le plus haut salaire moyen dans le pays à 54.790 $. Les techniciens de service automobile travaillant à Ann Arbor, Michigan, gagnent le deuxième plus haut revenu annuel de 53.340 $. Troisième du haut sont des techniciens qui travaillent à Danbury, Connecticut, où ils gagnent un revenu annuel moyen de 51.770 $. Les techniciens de service automobile travaillant à Anchorage, en Alaska, gagnent au quatrième rang signifie salaire de 51.130 $ et techniciens travaillant dans la région métropolitaine de San Jose, Sunnyvale et Santa Clara gagner le cinquième rang signifie salaire de 50.570 $.

AUTRES

» » » » Combien un technicien d`entretien automobile font une année?