Le salaire moyen d`un poète

<

Contenu

article data-type="article">

poètes officiels

  • Le poète officiel des États-Unis, la position la plus notable pour un poète de la nation, gagne une allocation de 35 000 $, avec une allocation de Voyage supplémentaire de 5000 $. Plusieurs Etats ont également un poète lauréat. Le salaire moyen d`un poète lauréat de l`Etat en 2011 était de 33.000 $, selon le site d`information sur l`emploi Simply Hired.

rédaction professeurs




  • La plupart des poètes qui obtiennent des emplois à temps plein directement liés à la littérature la poésie d`apprentissage ou de création littéraire à l`université. Selon Kristin Hahn dans une Association des écrivains & Rédaction Programmes article de journal, les salaires médians en 2006 ont varié entre un maximum de 76.413 $ pour un professeur, qui prend généralement des années pour atteindre, jusqu`à 34.712 $ pour un professeur assistant, la position d`entrée de gamme à laquelle la plupart des professeurs d`université commencent. Les instructeurs, qui ne sont pas sur la bonne voie d`occupation, sont généralement moins bien payés. Adjuncts, instructeurs à temps partiel, sont payés par le cours.

Collaborateurs Copies

  • Lorsque les poètes envoient leurs travaux à des revues littéraires, si elle est acceptée pour publication, ils sont généralement payés dans les copies de contributeurs, chacun étant une valeur de 5 $ à 10 $. En général, l`éditeur envoie un ou deux exemplaires de la question dans laquelle le travail du poète apparaît. Parfois, le poète reçoit un abonnement au magazine, généralement une valeur de 20 $ à 30 $. Peu de magazines paient comptant pour la poésie. Ceux qui le font généralement payer une somme modique. cependant, "Poetry Magazine," qui a une dotation, paie 10 $ par ligne avec un paiement minimum de 300 $. magazines littéraires Réputés sont difficiles à percer. Nimrod International Journal of Prose et poésie, par exemple, accepte 3,36 pour cent de toutes les demandes, selon Digest Duotrope.

Prix

  • Pour obtenir leurs livres publiés ou atteindre lauriers, de nombreux poètes participer à des concours réputés gérés par l`université et les petites presses littéraires. Le poète qui gagne reçoit habituellement un prix en plus de la publication. Les prix varient de 500 $ à 5000 $, avec la plupart sur l`extrémité inférieure de l`échelle. Presque tous les concours facturent des frais de 10 $ d`entrée à 25 $, que le poète paie.

AUTRES

Types de thèmes poèmes фото

Types de thèmes poèmes

Un thème est non seulement un sujet qu`un poète choisit d`écrire. Un thème comprend aussi ce poète pense ou…

Techniques poétiques фото

Techniques poétiques

Le moyen d`un poète est mots. Poets manipuler des mots pour créer des images ou des idées qui inspirent la pensée…