La définition des symboles dans la poésie

<article data-type="article">
Parce qu`il est facilement détruite, un cœur dans le sable pourrait représenter la nature éphémère de l`amour.

Les symboles dans la poésie sont des objets utilisés pour représenter des idées abstraites. Contrairement à des métaphores, symboles ne sont pas comparisons- évidente à la place, ce sont des objets qui jouent un rôle clé dans le récit et représentent aussi une idée. De ce fait, identifier ce qui est un symbole et ce qui ne peut être difficile au début. Cependant, les symboles tombent dans quelques catégories différentes qui les rendent plus faciles à penser.

Symboles Basé sur similarité

  • Beaucoup de symboles dans la poésie sont basés sur la similitude entre un objet et l`idée qu`il représente. Par exemple, dans "The Road Not Taken," Robert Frost utilise un chemin à travers les bois pour symboliser le chemin que l`on peut prendre dans la vie.

    La meilleure façon d`identifier ce type de symbole est de prêter attention aux détails particuliers le poète mentionne. Demandez-vous si le symbole ressemble à l`émotion ou l`idée d`être parlé, et si oui, de quelle manière.

Symboles Basé sur Association




  • À d`autres moments, les symboles dans un poème peut être établi simplement par la répétition. Dans le poème de Wallace Stevens "L`homme avec le Blue Guitar," Stevens établit un lien entre une guitare bleue et l`imagination du poète. Il le fait tout simplement en répétant le symbole de différentes manières assez souvent que le lecteur commence à établir un lien.

    La meilleure façon d`identifier et de définir ce type de symbole est à la recherche de la répétition. Si un objet ne cesse d`apparaître dans le poème, les chances sont le poète est de l`utiliser comme un symbole.

Symboles basée sur la tradition littéraire

  • De nombreux symboles poétiques découlent de l`utilisation précédente. Les symboles peuvent être tirées de la Bible, de la mythologie ou de l`œuvre d`autres poètes. Un exemple serait l`utilisation du serpent comme symbole du mal - une référence au jardin d`Eden.

    Ce type de symbole est plus difficile à identifier, mais avec la pratique, vous pouvez apprendre à faire attention quand un poète fait référence à un autre travail. Si vous ne l`avez pas lu l`ouvrage, vous pouvez regarder vers le haut.

Symboles Basé sur Cliches

  • Certains symboles sont faciles à identifier parce qu`ils ont été si souvent utilisée. Ces symboles sont des clichés qui ont perdu leur puissance d`origine par la surexploitation. Des exemples seraient l`association d`amour avec une rose ou la connexion entre la couleur noire et la mort. Si vous écrivez vos propres poèmes, il est préférable d`éviter ce genre de symbole trop évident.

AUTRES

» » » » La définition des symboles dans la poésie