Les cartes météorologiques utilisent des symboles pour articuler les conditions météorologiques dans le pays et le monde. Les météorologues ont créé un système de symbole complexe mais compréhensible avec des couleurs, des formes et des lignes swooping pour décrire hautes et basses pressions, les précipitations, les fronts, et d`autres événements liés aux conditions météorologiques. Comprendre météo symboles de la carte prend un peu de mémorisation et de la pratique de la perfection.
Choses que vous devez
- Carte météo
- Tablette à dessiner
- Ordinateur avec programme de dessin (facultatif)
- Imprimante couleur (en option)
- Powerpoint (en option)
Trouvez les symboles sur une carte météorologique. L`utilisation d`une carte météorologique sur papier, sur un écran d`ordinateur, ou une carte en pause sur un canal météo, choisir tous les symboles utilisés.
Relate le symbole à un modèle météorologique. Par exemple, pour un symbole complexe comme le "Prévisions à Time Valid" l`image, séparer chaque partie du symbole. Le Forecaset au symbole de temps valide comprend une marque pour: la température (un nombre en degrés), le temps (un triangle et un point) du point de rosée (numérique), PoP (pour cent des précipitations sous forme de nombre), la couverture du ciel (comme un morceau de camembert) et le vent (en nœuds, une ligne brisée). D`autres symboles ont des marques plus simples, comme un front froid: une longue ligne bleue avec des triangles pointant vers le bas.
Utilisez le journal. Le quotidien trace la météo pour la journée en utilisant des symboles et des codes. Sélectionnez les symboles. Lire la clé au bas de la carte pour apprendre ce que signifie chaque symbole. Copiez le sens de chaque code dans un document de traitement portable ou d`un mot.
Dessinez chaque symbole dans un bloc d`ordinateur portable ou d`un dessin. Si vous utilisez un ordinateur, de copier et coller des images sur un document de feuille de calcul ou d`un mot. En moyenne, il y a environ 40 symboles au total. Chaque feuille, ou de l`écran, devraient être consacrés à un symbole.