Le salaire d`un rédacteur en chef du magazine en général

<

Contenu

article data-type="article">
éditeurs de magazines grand travaillent souvent de longues heures pour respecter les délais de publication.

éditeurs de magazines à grande sont les éditeurs à un magazine qui ne travaillent pas pour un ministère ou d`un aspect particulier de la revue. Rédacteurs en général sont généralement éditeurs ou rédacteurs en chef qui ont fait leurs preuves à travers toujours excellent travail. Ils effectuent des tâches comme le choix des histoires ou des articles à publier, ainsi que la rédaction d`éditoriaux pour donner le ton pour un numéro de magazine et de veiller à la politique éditoriale d`un magazine est remplie.

Information sur le salaire de base

  • Selon l`Université de l`Etat, le salaire médian pour un éditeur de magazine est 43620 $ par année. Le Bureau of Labor Statistics (BLS) indique un salaire médian plus élevé pour les éditeurs de 49.990 $ en mai 2008. Le plus bas payé 10 pour cent ont gagné moins de 28 090 $, tandis que le plus élevé payé 10 pour cent ont gagné plus de 95490 $. éditeurs de magazines en général sont généralement payés à l`extrémité supérieure de cette fourchette de salaire, car ils ont généralement plus d`ancienneté que les autres éditeurs.

Emplacement




  • L`emplacement de l`emploi affecte également un éditeur au salaire grand. Par exemple, selon Indeed.com comme de Juin 2011, le salaire moyen d`un éditeur en général à New York est de 54.000 $ par an, tandis que le salaire moyen à Los Angeles est de 46.000 $. éditeurs de magazines en général à Boston gagnent un salaire moyen de 50 000 $, tandis que ceux de Chicago gagnent un salaire moyen de 46.000 $, selon Indeed.com de Juin 2011. Rédacteurs en général à Seattle gagnent 39,000 $, ceux de Miami gagnent 42,000 $ et ceux du Kansas Ville gagnent 37.000 $.

Autres facteurs

  • Un certain nombre d`autres facteurs influent sur le salaire d`un éditeur en général. Le prestige et la circulation de la revue, ainsi que la popularité et la réputation de l`éditeur, à la fois affectent combien elle est payée. L`expérience affecte également un éditeur grand salaire. Selon le site Web des écoles de mode, les salaires de niveau d`entrée pour les éditeurs à de nombreux magazines de mode vont de 30 000 $ à 40 000 $, tandis que ceux avec plus d`expérience gagnent entre 40 000 $ et 60 000 $. Les éditeurs les mieux payés, qui comprennent généralement les éditeurs en général, gagnent entre 60 000 $ et 100 000 $.

Perspectives d`emploi

  • Selon le BLS, les perspectives d`emploi pour les éditeurs de magazines à grand et les éditeurs en général ne sont pas très bon. Le BLS prévoit pas de croissance des possibilités d`emploi pour les éditeurs entre 2008 et 2018. De nombreux magazines et publications sont soit sortir de l`entreprise ou de changer leur modèle d`affaires pour tenir compte de l`édition numérique. Les consommateurs ne sont souvent pas acheter des copies imprimées de magazines anymore- ils lisent des articles en ligne à la place. En conséquence, l`industrie de l`édition est en baisse, alors éditeur du magazine à gros travaux continuera à devenir plus compétitifs. Ceux qui ont le plus d`expérience et de l`éducation auront les meilleures perspectives d`emploi.

AUTRES

Combien un éditeur payé? фото

Combien un éditeur payé?

La plupart des lecteurs pensent généralement des écrivains et des journalistes assis dans la solitude en face d`un…

» » » » Le salaire d`un rédacteur en chef du magazine en général