Le salaire moyen d`un photographe pour les magazines

<

Contenu

article data-type="article">
Un éditeur de magazines paie habituellement pour l`équipement utilisé par un photographe personnel.

Photographes travaillent avec des magazines, soit dans une position de personnel ou sur une base indépendante. photographes du personnel ont généralement plus de sécurité d`emploi et de rémunération régulière. Ils peuvent également recevoir des prestations telles que l`assurance, la retraite et l`indemnité de vacances. photographes indépendants sont rémunérés en fonction du nombre de photos ou des affectations qu`ils terminent pour la publication. photographes indépendants sont des travailleurs indépendants et payés sur une base contractuelle. Selon Simply Hired, le salaire moyen d`un photographe de magazine professionnel en 2011 était de 38.000 $.

Principales publications

  • Magazines reposent souvent sur un mélange de personnel et indépendants photographes. Selon Michael "Entaille" Nichols qui a travaillé comme photographe personnel avant d`être nommé "éditeur en général" pour le National Geographic, ce magazine utilise entre 50 et 60 photographes, mais seulement 5 d`entre eux sont employés photographes avec des salaires réguliers. En réponse à la question de savoir combien un photographe National Geographic gagne, il a déclaré qu`il est "autour d`une grande année cent. Mais pas seulement les affectations - qui comprend les affectations secondaires et la commercialisation de votre propre archive de travail."

Petits Publications




  • Les petits magazines ne peuvent souvent pas se permettre d`embaucher photographes. Montana Outdoors Magazine a rapporté en 2007 que son budget de photo était seulement 15.000 $ pour six numéros. Une grande partie de la revue est illustrée avec des photographies des actions prises par les photographes professionnels et avec du matériel indépendant occasionnel. Freelance photographie tarifs peuvent dépendre où dans un magazine la photo est utilisée. Nature Magazine ami, par exemple, paie 75 $ pour une photo utilisée sur la couverture, 50 $ pour la couverture arrière et 25 $ pour l`intérieur du magasin, selon ses lignes directrices de 2010.

Questions d`expérience

  • Magazines se concentrent généralement sur un sujet précis, comme la nourriture, la mode ou la chasse. Photographier ces choses pourrait nécessiter une formation spéciale. photographes alimentaires, par exemple, d`acquérir des compétences pour la composition et l`éclairage d`une configuration alimentaire morte. Editors pourraient ajuster un salaire en fonction de l`expérience et de la formation du photographe. Photographes de créer des portefeuilles de leur travail passé pour mettre en valeur leur expérience et la qualité de leur travail. Ils pourraient aussi mettre en place un site Web à cet effet. Sierra Magazine invite les photographes à fournir un lien vers leur site Web et une liste de l`objet et des emplacements en vedette dans leurs photos.

Photographies

  • Les photographes peuvent également gagner de l`argent en vendant des photographies à des magazines. Photographes enregistrent avec des entreprises qui créent une base de données de photographies qui sont disponibles à l`achat. Recherche éditeurs de magazines la base de données pour des photos liées au sujet d`un article de magazine et offrent d`acheter certains droits d`utilisation de l`image. Si les droits d`image sont achetés, le photographe fait de l`argent. sociétés Stock d`image varient dans leur processus de sélection et les taux de rémunération. Certains acceptent le travail de tout photographe. D`autres, comme Getty Images, examiner des échantillons du travail du photographe et des lignes directrices d`approbation strictes.

AUTRES

» » » » Le salaire moyen d`un photographe pour les magazines