Les salaires des concepteurs de magazines

<article data-type="article">

Les concepteurs de créer le magazine "Regarde" d`un périodique à travers ses éléments graphiques communs à travers toutes les questions, et par la mise en page des articles éditoriaux et des photos uniques pour chaque question. Designers traitant principalement éditoriale mise en page doivent être bien versés dans les programmes professionnels de logiciels de conception de publication. Les concepteurs qui agissent en tant que directeurs artistiques pour créer des logos, des bannières et des illustrations pour la conception éditoriale d`une publication doivent être des experts ainsi que dans les programmes d`arts graphiques.

Magazine Art Directors

  • Le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis indique le salaire annuel moyen pour les directeurs artistiques en "journaux, de périodiques, de livres et d`annuaires" à 81.000 $ dans un rapport de mai 2010. Mais il y a une grande disparité dans les salaires gagnés, selon l`éditeur. Le bureau du travail énumère les 10 pour cent des directeurs artistiques comme faisant 42.000 $ ou moins, tandis que les 10 pour cent font 163.000 $ ou plus. Le rapport ne rompt pas un magazine ou périodique art directeurs de journaux, de livres et de répertoire, bien que les magazines seront généralement payer plus pour les directeurs artistiques que les journaux, et de nombreux journaux plus petits et de taille moyenne auront pas les directeurs artistiques du tout.

Magazine mise en page Designers




  • concepteurs de publication, les personnes impliquées dans la mise en page éditoriale, gagnent un salaire annuel moyen de 50.440 $, selon le bureau du travail. Le fond de 10 pour cent gagne environ $ 21,000 ou moins, tandis que les 10 pour cent gagnent 85700 $ au moins.

Freelance Designers

  • Les éditeurs avec plusieurs titres de magazines ont généralement les départements d`art à temps plein gérées par des directeurs artistiques. Cela ne veut pas vrai pour les éditeurs de seulement un magazine mensuel unique et peut-être juste quelques titres spéciaux d`émission. Au lieu de cela, ils se contractent avec des designers indépendants pour développer l`aspect et la présentation de leurs publications. Le marché de l`écrivain annuel dans son enquête 2011 sur "Combien dois-je charger?" énumère les frais horaires pour les concepteurs de publication indépendants à partir de 25 $ par heure à 150 $ par heure, avec un taux moyen de 67 $ par heure. designers indépendants, cependant, souvent charger par la page plutôt que par l`heure. Le taux de conception moyen est de 202 $ par page, mais la fourchette est de 30 $ par page de 750 $ par page.

Les meilleurs emplacements

  • Alors que les concepteurs de magazines peuvent vivre partout et soumettre leur travail en ligne, l`emplacement joue toujours un facteur important. Indépendants dans un marché solide peuvent rencontrer leurs clients face à face, et les concepteurs à temps plein travailler aux côtés des écrivains et des éditeurs de publier une publication cohérente. Des emplacements de premier pour les directeurs artistiques, selon le bureau du travail, notamment New York, l`Illinois, la Californie, le Massachusetts et Washington, avec un salaire moyen annuel d`environ 90 000 $ à Washington et 128.000 $ à New York.

AUTRES

Combien un éditeur payé? фото

Combien un éditeur payé?

La plupart des lecteurs pensent généralement des écrivains et des journalistes assis dans la solitude en face d`un…

» » » » Les salaires des concepteurs de magazines