Forces et faiblesses d`un étudiant

<

Contenu

article data-type="article">

Organisé

  • Une force puissante d`un étudiant est la capacité de rester organisé. Un étudiant a des cours et des listes de lecture de plusieurs en une seule fois, de sorte que l`étudiant doit avoir la possibilité de rester organisé. Cela peut inclure avoir un calendrier sur lequel l`élève écrit les délais des projets, des missions et des examens afin qu`elle ne manque pas une échéance importante. Si l`étudiant a également besoin de lire les chapitres ou les livres avant d`assister à une classe, l`élève peut écrire chaque chapitre sur le calendrier pour veiller à ce que toutes les tâches sont terminées avant d`entrer dans une classe ou un séminaire.

Travailleur




  • Une autre force qui est bénéfique pour un étudiant est la capacité à travailler dur. Travailler dur peut inclure rester à la bibliothèque tard dans la nuit, rester à la maison tandis que d`autres étudiants vont faire la fête le week-end et la réalisation de projets bien avant leur date d`échéance. La capacité à travailler dur est considéré comme une force pour un étudiant, car il peut être difficile de dire non à un parti avec des amis ou de rester actif à la bibliothèque une fois qu`il est sombre à l`extérieur.

Manque de motivation

  • Un manque de motivation peut gravement blesser un étudiant quand il vient à la réalisation de projets. Le manque de motivation est considérée comme une faiblesse pour de nombreux étudiants, en particulier ceux qui éprouvent un manque de motivation dans tous les éléments liés à l`école. Bien qu`un projet peut être source d`inspiration et intéressante à un étudiant, le manque de motivation peut nuire à la productivité d`un étudiant. Certains élèves peuvent copier ou acheter des essais ou des missions accomplies en ligne en raison de leur manque de motivation.

Procrastination

  • L`une des plus grandes faiblesses des étudiants sont souvent confrontés est la procrastination, qui est de trouver d`autres petites choses à faire même si l`étudiant a une ou deux grandes tâches à accomplir. La faiblesse est de donner à la procrastination, qui peut inclure la navigation sur Internet sur des sujets connexes, de sortir pour le déjeuner avec des amis ou regarder un film.

AUTRES

» » » » Forces et faiblesses d`un étudiant