Quelles sont les causes de frustrations dans la vie d`un étudiant?

<

Contenu

article data-type="article">
Parfois, plusieurs choses peuvent se réunir à la fois de faire échouer un étudiant.

Malgré l`image commune du laid-back, détendue lecture étudiante sur une pelouse ensoleillée, la vie étudiante est plein de pression et de frustration. Les sources de pression et de frustration varient d`un élève à leur gravité. Cependant, plusieurs sources de frustration sont fréquents pour les élèves de l`école primaire aux études supérieures.

grades

  • Une des plus grandes sources de frustration pour un étudiant de presque tout âge est grades. Dans la plupart des systèmes éducatifs, les notes sont utilisées pour trier, mesurer et classer les élèves, et même premières années peuvent avoir un impact à long terme sur l`étudiant. grades faibles ou plus faibles que prévu, peuvent causer de la frustration grave dans un étudiant ou, dans certains cas, même l`anxiété grave et de dépression.

Délais




  • Parallèlement à d`autres sources de pression dans la vie d`un étudiant qui a conduit à la frustration, les délais encadrer l`expérience des étudiants. Projets, devoirs, examens, essais, des réunions et d`autres obligations coulent ensemble dans la vie d`un étudiant sous la pression des délais. Parfois, plusieurs événements se produisent en même temps et lieu frustration supplémentaire sur un étudiant dont la charge de travail peut soudainement augmenter de manière significative. Si un étudiant prend plusieurs classes difficiles, les dates d`échéance pour les affectations ne peuvent pas être harmonisées, ce qui signifie certaines périodes peuvent être particulièrement occupé.

Attentes

  • Alors que les attentes pour un étudiant - de même, les amis, la famille, les enseignants et les pairs - varient d`un élève à, parfois les étudiants font face à des attentes très élevées, qui peuvent être une source de frustration. Cela est particulièrement le cas lorsque des attentes élevées se croisent avec les proches délais et une lourde charge de travail. A défaut de répondre aux attentes peut également entraîner une augmentation et prolongée frustration chez les élèves.

Pression sociale

  • La vie universitaire est pas la seule source de frustration pour un étudiant. La vie scolaire est presque toujours sociale, et les pressions sociales afin accompagnent souvent la vie universitaire. Ces pressions comprennent la nécessité de "tenir dans" et de se conformer aux tendances sociales. Si la personnalité de l`élève ne correspond pas au courant, cela peut être une source d`anxiété et de frustration, surtout si l`acceptation sociale fait défaut. Si un élève manque un réseau de soutien, la pression sociale peut être particulièrement frustrant.

AUTRES

» » » » Quelles sont les causes de frustrations dans la vie d`un étudiant?