Comment refinancer un prêt commercial

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Ce qui ressemblait à un bon taux d`intérêt sur le prêt commercial vous avez pris il y a quelques années peut ne pas sembler une si grande affaire si les taux baissent, ou si vous devez étirer les paiements. Le refinancement d`un prêt commercial peut vous et économisez votre argent d`affaires sur l`intérêt que vous pouvez mettre à une meilleure utilisation.

Instructions

  1. 1

    Préparez vos documents. Les prêteurs voudront voir les états financiers, les bénéfices, les flux de trésorerie projetés, un plan d`affaires et d`autres informations de l`entreprise pour vous assurer que vous êtes un bon risque de crédit.

  2. 2



    Calculez votre ratio de couverture du service de la dette, ratio prêt-valeur et le ratio de la dette. Votre prêteur voudra connaître ces chiffres, qui comparent les revenus de votre entreprise et la valeur de la taille du prêt.

  3. 3

    Afficher plusieurs prêteurs vos documents. Demandez-leur si vous êtes admissible à un prêt de la taille que vous voulez, et ce que l`intérêt serait. Si leur taux est plus élevé que les autres prêteurs, demander si elles offrent des services qui constituent pour cela.

  4. 4

    Parlez aux deux ou trois prêteurs qui vous ont fait la meilleure offre. Voyez si vous pouvez négocier une affaire encore meilleure. Ensuite, fermez.

  5. 5

    Essayez à nouveau si un prêteur vous tourne vers le bas. Demandez pourquoi vous avez été rejeté, puis utiliser cette information pour améliorer votre présentation pour le prochain prêteur.

Conseils & Avertissements

  • Si vous avez des problèmes de crédit, les éclaircir avant de demander un nouveau prêt. Il permettra d`améliorer vos chances d`obtenir un bon taux.
  • Pour mesurer le ratio de couverture du service de la dette, il faut diviser le revenu net d`exploitation par les paiements de prêt.
  • Pour mesurer le ratio prêt-valeur, diviser le montant total du prêt par la valeur de votre propriété ou votre entreprise.
  • Pour mesurer le rapport de la dette, diviser vos dettes mensuelles par votre revenu mensuel.
  • Un nouveau prêt commercial signifie un nouveau versement, et les nouveaux frais et charges. Si le prêt est une propriété que vous envisagez de vendre bientôt, vous pourriez ne pas économiser suffisamment d`intérêt au moment où vous vendez pour compenser les coûts supplémentaires.
  • Lire les documents de prêt soigneusement ou votre avocat le faire, afin de comprendre tous les termes et conditions.

AUTRES

» » » » Comment refinancer un prêt commercial