Comment retourner le changement à un client

Il est une partie importante de tout magasin de détail, obtenir des clients le droit de changement rapide peut faire ou défaire votre carrière en tant que caissière, caissier, vendeur de sandwich ou autre travail de vente en espèces. Les gestionnaires passent principaux employés d`entrée de gamme de temps de formation pour obtenir le bon changement de retour aux clients, et les caissiers utilisent des techniques communes pour obtenir de bons à encaisser les acheteurs et la vente rapidement.

Instructions

  1. Faites la "rassembler" technique. Commencez avec le montant que le client vous remet, puis regarder le coût de la vente. Dites-le est de 1,52 $. Pour cette technique, commençons par le chiffre le plus bas, 2. Prenez 8 cents de la caisse et calculer mentalement 1,60. Ensuite, prendre 40 cents de plus à compter mentalement et 2,00 $. Puis sortez $ 3 (vous êtes à 5,00 même) et compléter avec un 5 et un 10. Votre changement est 18,48 $.




  2. Comptez à haute voix. Compter le changement en aide à haute voix à garder une trace et établit aussi entre vous et le client combien ils vous ont donné. clients de problème peut revenir plus tard, prétendant que vous court changé sur une grande facture. Compter à haute voix prend soin de ce problème tout en vous aidant à fournir des changements précis.

  3. Anticiper "rusé" les clients. Vous pouvez avoir vu ces filous avant. Les personnes âgées sont parmi les testeurs les plus enthousiastes de vos compétences en mathématiques. Ces clients aiment de vous remettre, pas un gros projet de loi, mais un montant supplémentaire de changement, vous obligeant à re-calculer votre changement de décaissement. Ces clients sont dans leur droit, mais vous pouvez leur dire de vous donner le projet de loi. Si vous êtes plus le genre d`employé qui aime aller le long de la balade, vous pouvez avoir à bloquer un instant pendant que vous calculez. Banter avec le client pendant que vous comprendre ce changement que vous devez donner.

  4. Fixer des limites sur le don de changement. Si vous êtes submergé avec les clients à un moment donné, vous devrez peut-être leur dire de fournir de l`argent aussi exactement que possible. Vous pouvez aussi refuser de donner le changement pour les très grands projets de loi comme une question de sécurité des flux de trésorerie. Connaître ses limites et la gestion des situations inhabituelles vous aidera à devenir un meilleur gestionnaire de trésorerie et vous empêcher d`être submergé.

  5. Utiliser la technologie. registres et ordinateurs de trésorerie modernes vous aider à savoir combien le changement à distribuer. Vous pouvez les utiliser pour votre avantage, mais ne comptez pas sur eux trop. Si elles vont vers le bas, vous êtes de retour à compter sur votre propre cerveau.

AUTRES

» » » » Comment retourner le changement à un client