Comment utiliser votre 401 (k) pour démarrer une petite entreprise

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Puiser un 401 (k) avant la retraite peut être douloureux. Si vous prenez de l`argent avant de vous tourner 59 1/2, il est non seulement imposable, mais l`IRS vous frappe avec une pénalité de 10 pour cent sur le retrait. Si vous avez besoin d`argent pour démarrer une nouvelle entreprise, il existe des moyens pour exploiter le compte au début, comme un (k) prêt 401. Toutes les méthodes viennent avec des inconvénients, tels que la perte de l`épargne-retraite. A 401 (k) est généralement une source pratique pour le capital de démarrage.

Take Out (k) de prêt 401

  • Si vous êtes encore à votre journée de travail, vous pourriez être en mesure d`emprunter à partir de votre 401 (k). La limite est généralement la moitié de votre compte, ou 50 000 $, selon le moins. Vous ne devez une vérification de crédit, et le taux d`intérêt est inférieur à celui que vous auriez probablement obtenir d`une banque. Parce que l`intérêt va dans votre compte, vous êtes vraiment payer pour vous. Certains plans ne permettent pas de prêts, cependant, ou leur permettre seulement pour des raisons limitées telles que les frais de collège, les factures médicales ou la prévention de la forclusion. Si votre plan est l`un de ceux, vous ne pouvez pas puiser l`argent pour les fonds de démarrage. Contactez votre 401 (k) administrateur pour savoir les règles de votre compte.

Risques de prêts




  • A 401 (k) de prêt est assortie de conditions. Vous devez généralement rembourser le prêt dans les cinq ans à moins que vous quittez votre emploi - alors il est immédiatement exigible. Si vous voulez quitter votre emploi pour lancer votre nouvelle entreprise, qui est un gros inconvénient. Tout ce que vous ne remboursez pas compte comme revenu imposable. Par exemple, supposons que vous empruntez 25 000 $ pour démarrer votre entreprise, rembourser 7000 $, puis quittez. Vous rembourser 8000 $ du solde restant, laissant 10.000 $, vous devez payer l`impôt sur, plus la pénalité de 10 pour cent. Vous avez également 10 000 $ de moins sauvés dans votre 401 (k) pour la retraite.

Retirer du compte

  • L`IRS permet parfois de faire des retraits avant 59 1/2 ans sans payer la pénalité de 10 pour cent. Si vous quittez votre emploi après avoir allumé 55, vous pouvez commencer à faire des retraits de votre 401 (k) et ne payer que l`impôt sur le revenu régulier sur l`argent. Une autre option consiste à effectuer des retraits annuels réguliers pour un minimum de cinq ans ou jusqu`à ce que vous tournez 59 1/2. Le montant que vous pouvez prendre sans pénalité est basé sur une formule IRS. Habituellement, la formule ne vous laissera pas retirer assez pour fournir des capitaux d`affaires important - et plus vous êtes jeune, moins vous pouvez prendre.

Risques pour la retraite

  • Tout ce que vous retirez de votre 401 (k) vous laisse avec moins d`argent pour la retraite. Avec un prêt, vous pouvez mettre l`argent, mais vous perdez l`intérêt de l`argent aurait gagné si vous aviez laissé seul. Un retrait est une perte permanente. Si vous vous retirez, disons, 5000 $, vous ne pouvez pas mettre l`argent dans le 401 (k), même si votre entreprise gagne beaucoup et plus encore. Si votre entreprise est couronnée de succès, cela ne peut pas d`importance, mais il est possible que votre revenu de retraite finira beaucoup plus limité que prévu.

Les références

Ressources

AUTRES

» » » » Comment utiliser votre 401 (k) pour démarrer une petite entreprise