Comment faire impôts des petites entreprises

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lorsque vous démarrez votre petite entreprise, vous ne pouvez pas penser à la paperasse nécessaire pour répondre aux exigences fiscales fédérales et d`état, mais si vous avez l`intention de rester en affaires, l`apprentissage des bases est impératif. Contrairement à d`autres aspects de votre entreprise, la préparation de vos impôts exige le respect des directives strictes. En créant une routine d`impôt, vous ferez plus facilement le temps des impôts.

Instructions

  1. 1

    Préparer un calendrier fiscal. Contrairement à un employé, vous devrez payer des impôts sur une base mensuelle ou trimestrielle, en fonction de votre niveau de revenu. En outre, vous déposerez des retenues d`impôts pour vos employés mensuelle. Liste chaque date d`échéance sur votre calendrier et les mettre en évidence pour une référence rapide.

  2. 2



    Obtenez votre numéro d`identification fiscale. Toutes les petites entreprises utilisent un certain nombre émis par le gouvernement fédéral. Remplissez le formulaire SS-4 en ligne à irs.gov. Aller à "Formulaires et publications." Vous devrez remplir un formulaire distinct pour votre numéro individuel d`identification de l`État (voir Ressources ci-dessous).

  3. 3

    Prenez une petite classe de comptabilité d`entreprise afin d`apprendre les bases nécessaires pour enregistrer les transactions, calculer l`amortissement et assurez-vous que vous enregistrez toutes les informations pertinentes pour les impôts.

  4. 4

    Accélérez votre travail d`impôt en achetant un logiciel de comptabilité que les chiffres de votre dette fiscale après l`entrée de vos transactions. Recherchez un programme qui vous aide à configurer des comptes de l`entreprise et de classer les dépenses.

  5. 5

    Prenez rendez-vous avec un comptable fiscaliste pour obtenir des conseils. Même si vous allez faire vos propres impôts des petites entreprises, la consultation d`un comptable fiscaliste certifié une fois par an vous permettra d`apprendre la nouvelle législation fiscale et les procédures de dépôt. Les réglementations fiscales changent sur une base annuelle et un comptable fiscaliste peut vous conseiller pour une somme modique.

Conseils & Avertissements

  • Si vous êtes submergé par l`idée de faire tous vos impôts, envisager un compromis. Apprenez les bases de l`enregistrement des transactions, de la paie, retenue à la source et les rapports trimestriels et permettre à un comptable fiscaliste certifié pour déposer vos impôts sur le revenu annuel pour vous assurer d`obtenir toutes les déductions auxquelles vous avez droit à recevoir.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment faire impôts des petites entreprises