Comment déposer les impôts des années précédentes

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous avez omis de déposer les impôts des années précédentes, il est jamais trop tard pour se rattraper. Les autorités régissant l`IRS et de l`Etat seront toujours accepter les documents d`impôt en retard, tout comme ils acceptent le paiement des impôts en retard. taxes de dépôt des années précédentes peuvent sembler écrasante, mais si vous prenez une étape à la fois, vous obtiendrez à travers le processus. Gardez à l`esprit, cependant, que vous serez soumis à des frais de retard et pénalités.

Instructions

  1. Rassemblez tous les documents fiscaux nécessaires pour déposer vos impôts. Vérifiez si vous avez vos W-2s, 1099s et autres formulaires fiscaux requis pour déposer correctement les impôts de l`année précédente. Si vous manquez des informations, demander les doublons de l`institution émettrice.




  2. Obtenir les formulaires d`impôt pour les années d`imposition que vous avez manqué. Pour les taxes fédérales, visitez le site Web Internal Revenue Service et télécharger le formulaire d`impôt pour les années dont vous avez besoin. Si vous devez déposer les impôts d`Etat, visiter le Département de la fiscalité et des finances pour votre état et de télécharger les formulaires d`impôt nécessaires. Si votre état n`a pas les formes d`imposition antérieures en ligne, appeler et demander que les formulaires soient envoyés par la poste.

  3. Télécharger les instructions pour chaque année d`imposition. Comme les lois fiscales changent, il est important de télécharger les instructions appropriées pour l`année fiscale correcte. Ce qui était tout à fait acceptable une année peut ne pas être dans l`année suivante. Ne pas courir le risque d`aggraver le dépôt tardif en déposant de façon incorrecte.

  4. Achetez un logiciel de préparation d`impôt pour les années d`imposition antérieures. logiciels de préparation de déclarations fiscales telles que TaxCut et TurboTax permettent les déclarants tard pour acheter des logiciels qui remonte jusqu`à 5 ans. Si vos besoins en matière de déclarations fiscales antérieures du logiciel, votre meilleure option est de visiter le site de l`IRS pour les formulaires nécessaires et les formulaires papier de fichier.

  5. Accédez à un service en ligne qui se spécialise dans les taxes de dépôt pour les années précédentes. Des entreprises comme PriorTax se spécialisent en aidant les contribuables qui ont omis de produire des impôts des années précédentes. Ce type de service est recommandé que si vous êtes à l`aise faire des affaires en ligne exclusivement. Toutes les transactions PriorTax sont traitées via e-mail et chat en ligne.

  6. Contactez un comptable. Si vous ne vous sentez pas à l`aise en utilisant un service en ligne et préfèrent l`interaction face-à-face, prendre rendez-vous avec un comptable pour vous aider à déposer vos impôts des années précédentes. Lorsque vous faites le rendez-vous, assurez-vous d`avertir le comptable, et lui laisser savoir quelles années vous cherchez à déposer.

Ressources

  • sxc.hu Photo Credit

AUTRES

» » » » Comment déposer les impôts des années précédentes