Comment utiliser des questions ouvertes et fermées

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un des systèmes de communication les plus innovantes à développer au cours des 40 dernières années, reste toujours en vigueur aujourd`hui. Bien que développé à l`origine pour les vendeurs, les informations sont facilement transférables à nos vies personnelles. Il existe un moyen d`obtenir des informations générales et ensuite identifier les observations pertinentes faites. Ceci est réalisé en alternant &# X201C-ouverte&# X201D- et &# X201C-fermées&# X201D- questions. Les questions ouvertes demandent d`infos générales questions fermées spécifient les informations. En étudiant ce système, vous verrez la valeur pour encourager les gens à partager des informations générales afin que vous puissiez identifier les informations spécifiques qui devraient être discutées.

Instructions

  1. Commencez avec un sujet anodin. Cela pourrait être le sport, la météo ou la santé en général. Poser une question ouverte telle que "Comment avez-vous ressenti?" Cette réponse permet à la personne de répondre avec autant d`information qu`il souhaite partager. S`il répond avec "Je me sens très bien," puis poser une question à proximité terminée.

  2. Répétez la réponse à la personne pour la vérification: "Voulez-vous dire que vous vous sentez bien?" Ceci est une question ouverte fermée car elle ne permet qu`un "Oui" ou "non" répondre.




  3. Suivi de la question de vérification avec une question ouverte fermée. "Avez-vous envisagé une adhésion spa pour continuer se sentir bien?" Encore une fois, ceci est une question ouverte fermée car elle ne permet qu`un "Oui" ou "non" répondre.

  4. Écoutez sa réponse. Si elle dit qu`elle n`a pas pensé à une adhésion spa laissait parler, puis vérifiez sa raison, comme "Voulez-vous dire que vous ne pouvez pas payer les frais d`adhésion?"

  5. Parlez à vos amis et la famille de cette manière sur une base très limitée. Utilisez cette méthode pour clarifier et aider à réduire le temps passé sur des questions de pure forme. Un exemple pourrait être "Avez-vous pensé à l`endroit où vous voulez aller manger?" Ceci est ouvert. Alors, "Dois-je comprendre qu`une pizzeria sonne bien?" Ceci est fermé terminé. Ceci est utile avec la famille ou un groupe d`amis quand quelqu`un a besoin de "faire bouger les choses."

  6. Parlez plus ostensiblement si vous parlez à un client potentiel. "Avez-vous pensé aux conséquences possibles si vous ne faites pas d`exercice?" Si la réponse est "Non" demander "Pourquoi?" qui est une question ouverte destinée à recueillir des informations afin préoccupations pourraient être abordées.

  7. Continuer la collecte d`informations et en spécifiant jusqu`à ce que vous êtes en mesure de convaincre la personne d`acheter votre produit ou voyez-vous il n`y a pas besoin ou la volonté d`acheter.

  8. Comprendre que la technique de l`alternance ouverte et fermée terminé des questions est une façon non menaçante de communiquer,

  9. Comprendre que la technique de l`alternance ouverte et fermée terminé des questions est une façon non menaçante de communiquer,

  • Crédit photo Luis Rodriguez

AUTRES

» » » » Comment utiliser des questions ouvertes et fermées