Un point de vente (PDV) aide les entreprises à assurer le suivi des clients et des stocks. Le cœur du système est un ordinateur contenant une base de données d`inventaire. Rattaché à l`ordinateur est un scanner et une imprimante. Quand un client achète un article, il est déduit en temps réel de l`inventaire. L`entreprise est informé quand ils sont faibles sur certains articles. Un propriétaire d`entreprise peut également suivre les achats des clients et des réductions de consommation offre en conséquence.
Choses que vous devez
- ordinateur windows
- Sales Slip Pinter (Facultatif)
- Jet d`encre ou laser
- Automatique Cash Drawer
- Barcode Scanner
- Serial Display Pole
- Carte de crédit / Processeur Carte-cadeau
- Portable Stock Compteur
- Logiciel de comptabilité
Rassemblez votre équipement. Votre premier point de vente (POS) installation doit comprendre un ordinateur Windows équipé d`un logiciel de point de vente, les ventes imprimante de glissement pour les reçus, un jet d`encre ou une imprimante laser pour les factures, un tiroir-caisse et de code à barres automatique. Acquérir une configuration de base pour moins de 1500 $. Articles pour votre système de point de vente peuvent être achetés indépendamment. Il y a aussi des entreprises qui vendent ou louent pré-configurés faisceaux de POS.
Fixer les codes à barres à votre inventaire. Créer des codes à barres en utilisant une imprimante de code à barres. Chaque style doit avoir un code à barres unique pour suivre le mouvement.
Faire l`inventaire. Entrez le nombre de pièces que vous avez de chaque style dans la base de données de point de vente. Avoir un compteur de stock portable facilite ce processus.
Faire des ventes. Certains équipements supplémentaires peut améliorer votre expérience client. L`affichage pôle permet aux clients de voir les achats comme ils sont comptabilisés. processeurs de crédit / cartes-cadeaux développer vos méthodes de paiement.