Comment traduire les codes-barres upc

A Universal Product Code, ou code à barres CUP, identifie les produits du fabricant et le nom du produit. Le code à barres UPC est constitué de lignes noires épaisses et minces, et une série de chiffres. La traduction d`un code à barres UPC nécessite un scanner de codes à barres ou une application en ligne. Codes produit Universal ont d`abord été utilisés par les épiceries pour accélérer le départ des clients, mais ils se propager rapidement à de nombreux autres types de magasins.

Choses que vous devez

  • Carnet
  • Lecteur de code-barres
  • Scanner



  • Vérifiez le code à barres pour ses numéros et pour l`image de code à barres. Localisez le code UPC lisible à 12 chiffres. Ce sont les 12 numéros sous les lignes verticales épaisses et minces noires. Les six premiers chiffres du code-barres sont les I.D. les numéros du fabricant. Les cinq chiffres suivants sont les I.D. le numéro du produit. Le dernier chiffre d`un code à barres à 12 chiffres est le numéro du chèque.

  • Recherchez les lignes noires du code à barres. Vous devez analyser ces lignes pour traduire un code à barres en utilisant un lecteur de codes à barres. Vous ne pouvez traduire les codes-barres avec un lecteur de codes à barres en raison de la quantité de codes à barres disponibles dans le monde entier.

  • Visitez le site Web en ligne Barcode Reader. Scannez le code-barres avec un scanner et télécharger l`image sur le site Web du décodeur. Cliquez sur "Envoyer" et attendez que l`application de traduire le code-barres.

AUTRES

» » » » Comment traduire les codes-barres upc