Comment puis-je savoir où quelque chose a été acheté par son code à barres?

<

Contenu

article data-type="article">
Close-up d`une main tenant une étiquette de vêtements avec un code à barres imprimé dessus

Dans la plupart des cas, un code à barres ne fournit pas d`informations relatives au lieu où un produit a été acheté. Le code à barres le plus commun est le code UPC, trouvé sur tous les produits emballés dans les épiceries. Il identifie uniquement le produit (cinq premiers chiffres) et la société (deuxième période de cinq chiffres). Cependant, une entreprise peut faire un produit spécifique à un détaillant ou une zone géographique, dans ce cas, l`identification du produit fournirait des informations sur l`endroit où le produit a été acheté.

Bar Types de code




  • Il y a plus d`une centaine de types de codes à barres différents. La plupart des codes à barres sont similaires à l`aide du code UPC, avec une série de lignes épaisses et fines lignes et des espaces qui sont convertis en nombres par le logiciel d`analyse. Les numéros sont généralement imprimés en dessous des barres. les types de codes à barres multiples peuvent être combinés en un seul code. Les codes QR sont un nouveau format qui peut contenir beaucoup plus de données.

Bar Code Information

  • Les codes à barres peuvent contenir des informations sur le produit, l`expédition, la date d`expiration et tout attribut que l`utilisateur spécifie, y compris lorsque l`article sera vendu. Le système de code à barres est géré par une organisation internationale du commerce appelé GS1, cependant, ils n`assignent préfixes de compagnie. Le reste des numéros sont attribués par la société, et la signification de certains chiffres peuvent ne pas être accessibles au public.

AUTRES

» » » » Comment puis-je savoir où quelque chose a été acheté par son code à barres?