Barcodes sont utilisés pratiquement partout, dans les épiceries aux bibliothèques. Un scanner lit le code à barres pour enregistrer l`information d`un élément. Ils contribuent à faire de produits dans un magasin ou une entreprise plus facile à gérer. Vous n`avez pas besoin d`équipement sophistiqué pour rendre le travail, les codes-barres professsional prospectifs - tout ce que vous avez besoin est un programme de traitement de texte et un ensemble d`étiquettes d`adresse.
Choses que vous devez
- feuilles d`étiquettes d`adresses
- police de code à barres
- Microsoft Word ou tout autre traitement de texte
Télécharger une police de codes à barres à partir d`un site de la police. les polices de codes à barres courants sont le code 128, Code 39 et Bookland.
Trouver la police de codes à barres sur votre ordinateur et faites glisser le fichier dans le dossier C: Windows Fonts.
Ouvrez un traitement de texte.
Configurez votre traitement de texte pour imprimer les étiquettes que vous avez sélectionné. Selon le programme, vous pourriez être en mesure de choisir le type d`étiquette spécifique à partir d`un menu. Placez le document de sorte que vous allez imprimer les mêmes informations sur toutes les étiquettes.
Tapez votre code CUP ou EAN dans le domaine de l`étiquette que vous allez créer. UPCs et NEA sont une série de chiffres qui identifient votre produit et constituent votre code à barres. Vous ne pouvez pas faire votre propre UPC ou EAN- vous devez acheter un par le Uniform Code Council.
Cliquez sur le menu de la police. Faites défiler jusqu`à trouver la police de codes à barres et cliquez dessus. Les personnages se transforment en codes à barres.
Imprimez les étiquettes sur des feuilles d`étiquettes d`adresse.