Un système de point de vente (POS) est utilisé pour le traitement des transactions dans les ventes au détail, en balayant les articles lorsque les clients achètent des biens. Il fonctionne grâce à un programme de logiciel informatique qui permet de suivre les ventes, les quantités de stocks et les prix. Installation d`un système de point de vente varie dans la nature par le fabricant, mais il est relativement simple. systèmes de point de vente sont bénéfiques pour les entreprises, car ils suivent toutes les informations d`inventaire et sont extrêmement précis. Tous les fabricants de systèmes de point de vente ont des exigences différentes et les caractéristiques de configuration, qui sont toujours détaillées dans les instructions du système.
Choses que vous devez
- POS logiciel
- serveur POS
- POS poste de travail
Installez le logiciel de point de vente. Le logiciel de chaque compagnie est livré avec des instructions sur la bonne installation. Le logiciel POS est installé sur le serveur de point de vente. Alors qu`il est en cours d`installation, le système configure les bases de données. Selon le logiciel et le système, le processus peut prendre environ une heure.
Fixer le POS poste de travail vers le serveur en reliant tous les ordinateurs du système à l`autre et la connexion à un service Internet local.
Installer le logiciel. Une fois le serveur est connecté à tous les postes de travail, le logiciel de point de vente doit être téléchargée sur tous les ordinateurs utilisant le système. Le logiciel de point de vente que vous utilisez fournit des instructions sur l`installation correcte.
Connectez scanners POS et d`autres appareils. systèmes de point de vente viennent avec de nombreuses options. Presque tous les systèmes POS dépendent de l`utilisation d`un scanner. Pour chaque station de travail, un dispositif de balayage est connecté qui lit les codes à barres. terminaux portatifs sont installés conformément aux instructions du fabricant, à l`aide des câbles fournis avec le système.
les données de marchandises d`entrée. Vous devez vous chargez des tables de base de données avec les articles en stock vendus par votre entreprise. Inventaire légendes, les prix et les quantités sont chargées dans le système, sur la base des instructions du logiciel.
Effectuer un test géré par la numérisation d`un objet chargé dans le système. Si le système reconnaît l`élément, et montre la description et le prix, le système a été mis en place correctement et est complète.