Facteurs critiques de succès automotive

<

Contenu

article data-type="article">
Facteurs critiques de succès Automotive

L`industrie automobile est l`un des plus grands secteurs d`activité en Amérique, employant des milliers et la création de produits qui affectent la façon dont les gens dépensent de l`argent d`une manière importante. Bien qu`il existe de nombreuses façons pour une entreprise automobile pour atteindre le succès, chaque entreprise forte dans l`industrie doit posséder certains facteurs clés de succès essentiels pour assurer la rentabilité à long terme.

image positive

  • Un facteur critique qui définit souvent une entreprise automobile est son image publique. Parce que les acheteurs confient leur sécurité, ainsi qu`une partie importante de leur revenu, à une compagnie de voiture, la perception de la société figure beaucoup dans la décision d`achat. Facteurs influant sur l`image d`une entreprise automobile comprennent la publicité, le bouche à oreille et experts avis et opinions.

Réseau de distribution




  • Un facteur critique de succès plus pratique pour toute entreprise automobile est un réseau solide pour la distribution. Parce que les voitures et les camions ne sont pas vendus directement aux clients, les constructeurs automobiles comptent sur les concessionnaires franchisés de fournir des salles d`exposition locales. Ces concessionnaires doivent être bien informés et de bonne réputation de vendre des voitures, ce qui est essentiel pour le constructeur automobile. Comme les sociétés d`automobiles, les concessionnaires sont tributaires d`une image positive qui peut être influencé par, ou d`influence à son tour, l`image du constructeur automobile.

Flux de trésorerie

  • Un flux de trésorerie en bonne santé est un autre facteur pratique de succès critique. Quand un constructeur automobile fournit des incitations ou des prix des Lowers, il vend presque toujours plus de voitures, mais la marge bénéficiaire ne peut pas être une bonne santé. Dans le même temps, un constructeur automobile a besoin de garder les coûts sous contrôle, y compris les postes qui sont sujettes à des fluctuations telles que le prix des matières premières et des composants en sous-traitance. La réalisation d`un flux de trésorerie durable est au cœur des discussions fréquentes entre les constructeurs automobiles et les syndicats de salariés.

Conformité

  • Les constructeurs automobiles doivent également veiller à ce que les véhicules qu`ils vendent sont en conformité avec les différentes réglementations fédérales et locales. Ceux-ci comprennent des normes d`émissions, l`efficacité énergétique et les normes de sécurité. Bien que cela puisse coûter moins cher à produire des véhicules qui effectuent marginalement dans ces domaines, le coût d`un rappel de sécurité ou des réparations imposées par le gouvernement sont souvent beaucoup plus élevés et difficiles à prévoir.

La flexibilité

  • Un facteur critique de succès insaisissable pour l`industrie automobile est la capacité à être flexible. acheteurs de voitures américaines peuvent changer leurs habitudes d`achat rapidement en réponse à des facteurs tels que l`état de l`économie, le prix du carburant et de nouvelles technologies automobiles. Il est essentiel que les constructeurs automobiles restent attentifs à ces tendances et de garder en place un système qui peut adapter rapidement pour créer de nouveaux produits qui répondent aux besoins actuels et futurs à court de clients.

AUTRES

» » » » Facteurs critiques de succès automotive