Le salaire moyen des constructeurs automobiles

<article data-type="article">

Fabrication de véhicules automobiles

  • Ceux qui sont employés dans le secteur de la fabrication de véhicules automobiles sont principalement responsables de l`assemblage final des voitures. Un total de 171,250 personnes ont été employées dans ce secteur, à un salaire moyen de 58.400 $ par année, selon le BLS. Un total de 116,970 personnes ont été employées dans l`aspect de la production du secteur, à un revenu moyen de 52.480 $ par an. En dehors des superviseurs et des gestionnaires, qui avaient des revenus annuels en moyenne à 70660 $, ceux qui travaillent comme outilleurs-ajusteurs gagné le plus, à 69680 $ en moyenne. assembleurs d`équipe travaillant dans le secteur de la fabrication de véhicules automobiles gagné le salaire moyen de 49.360 $ par an.

Fabrication de carrosseries de véhicules automobiles




  • Les employés du secteur sont principalement concernés par le moulage et l`assemblage de châssis et extérieurs voiture. Le revenu moyen des professions de la production de ce secteur a été 33,770 $ par année, sur la base d`une enquête auprès de 77,860 personnes. Cela équivaut à un salaire horaire moyen de 16,23 $. Les superviseurs et les gestionnaires ont fait une moyenne de 51.360 $, suivi par outilleurs-ajusteurs, à 50.000 $. Le rôle le plus fréquent était celui des assembleurs d`équipe, qui avaient un revenu moyen de 31.520 $ par an.

Fabrication de pièces de véhicules automobiles

  • Un total de 290,090 personnes travaillaient dans les professions de la production dans le secteur de la fabrication de pièces de véhicules automobiles en 2009, à un salaire moyen de 35.770 $ selon le BLS. Les travailleurs de ce secteur sont principalement concernés par la fabrication de composants individuels de voitures, tels que les sièges, les moteurs et l`électronique. assembleurs d`équipe composée 16,78 pour cent des professions de production, à un salaire moyen de 30.840 $ par an. Les gestionnaires et les superviseurs ont fait le salaire moyen de 55.100 $ par an.

Qualifications et la promotion

  • Pour la plupart des emplois dans l`industrie automobile, la fabrication, et en particulier l`assemblage des emplois, un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent est habituellement la qualification minimale requise pour l`entrée. La plupart de la formation vient de la formation en cours d`emploi dans des usines automobiles. Seulement quelques-uns des emplois plus spécialisés, tels que l`électronique ou monteurs de moteurs, nécessitent une qualification plus avancées telles que le degré d`associé. Avancement vient avec l`expérience, avec des options, y compris mais non limité à la surveillance, la gestion, la recherche et le développement et le contrôle qualité.

AUTRES

» » » » Le salaire moyen des constructeurs automobiles