Les effets des voitures sur l`économie

<

Contenu

article data-type="article">
Les effets des voitures sur l`économie

Toute personne qui a acheté un nouveau véhicule sait comment les voitures sont importantes pour l`économie personnelle. Les voitures sont parmi les achats les plus coûteux jamais la plupart des gens font, et l`industrie automobile qui les crée est une partie vitale de l`économie américaine. L`impact économique de voitures est une série complexe de petits et grands détails, mais les principaux domaines où les automobiles mal, ou de l`aide, l`économie ne sont pas si difficile à comprendre.

Emploi

  • L`un des impacts les plus visibles voitures ont sur l`économie est la création d`emplois chez les constructeurs et les concessionnaires automobiles. Bien que les emplois de l`industrie automobile d`origine américaine ont été sur le déclin depuis plusieurs décennies, des milliers d`Américains font encore la conception de la vie, la construction et la vente de voitures. De nouvelles usines appartenant à des constructeurs étrangers créent également des emplois dans les collectivités où ils sont construits. Transport de nouvelles voitures aux concessionnaires et leur commercialisation aux consommateurs sont les possibilités d`emploi supplémentaires créés par les voitures.

Effet sur les clients




  • Pour le public d`acheter des voitures américaines, les voitures représentent une décision d`achat important. Une nouvelle voiture peut coûter l`équivalent du salaire d`un an ou plus. Les options de financement et de location font des voitures plus abordables pour certains acheteurs à court terme, mais de rendre le processus plus complexe. Avec le loyer ou un paiement hypothécaire, les chiffres de paiement de voiture mensuels en bonne place dans les finances de nombreux pilotes au jour le jour. Dans le même temps, les voitures représentent des objectifs d`épargne pour de nombreuses personnes et une voiture est un atout utile, surtout si elle est utilisée dans le cadre d`une petite entreprise et peut être utilisé comme une dépense déductible d`impôt.

Carburant et entretien

  • Au-delà de l`achat initial, une voiture continue à coûter son propriétaire de l`argent et d`avoir un impact économique plus large. Voitures ont besoin de combustible, ce qui constitue en soi une dépense importante. Un entretien régulier et de réparation suite à un accident, ainsi que l`assurance automobile, sont à la fois des coûts supplémentaires pour le propriétaire et les opportunités pour les entreprises secondaires de prospérer. Un autre exemple est l`industrie des accessoires automobiles du marché secondaire, qui dépend de clients qui souhaitent personnaliser ou mettre à niveau leurs voitures, et emploie des milliers de personnes tout en faisant des milliards de dollars chaque année.

coûts environnementaux

  • Beaucoup a été dit récemment au sujet de l`impact environnemental des voitures. Cependant, ce ne sont pas tout à fait distincte des effets économiques des voitures. Les voitures qui créent plus de pollution particulièrement anciennes voitures de peuvent être plus abordables, en mettant les acheteurs au milieu d`une décision entre leur budget et leur écologie. les efforts et les initiatives de nettoyage de l`environnement pour réduire la pollution causée par les voitures, comme des allégements fiscaux visant à inciter les conducteurs à acheter plus de voitures économes en carburant, coûtent des millions de dollars avec l`espoir de sauver encore plus d`argent à l`avenir.

AUTRES

Parking privé vente lois фото

Parking privé vente lois

L`achat et la vente d`une voiture peut être un processus passionnant, mais il peut aussi être aggravante, en…

» » » » Les effets des voitures sur l`économie