Création et vente d`actions aux investisseurs est une forme de collecte de fonds pour la croissance d`une entreprise. Les propriétaires d`entreprises qui veulent vendre des actions de capital aux investisseurs peuvent le faire soit par un premier appel public, IPO, ou par le biais d`un placement privé. Une offre publique initiale est quand une entreprise vend ses actions de participation au public pour la première fois et devient cotée en bourse comme le Nasdaq. Un placement privé est quand une entreprise vend ses actions de participation directement à un groupe d`investisseurs privés. La vente de titres de participation est un moyen viable de financement de votre entreprise.
Choses que vous devez
- Plan d`affaires
- Valeurs mobilières avocat
- Comptable
- Banque d`investissement
Rédiger un plan d`affaires. Votre plan doit décrire en détail comment votre entreprise fonctionne et le marché de vos produits ou services. Inclure les états financiers de votre entreprise pour les cinq années précédentes.
Consulter un avocat en valeurs mobilières expérimenté et expert-comptable de votre désir de vendre des actions d`actions. Cette consultation préliminaire, parfois appelé un "toutes les mains" réunion, devrait avoir lieu six à huit semaines avant votre entreprise décide d`enregistrer officiellement avec la Securities and Exchange Commission. Cette séance de remue-méninges est là pour planifier un calendrier pour le public ou de faire un placement privé. Si vous décidez une introduction en bourse est bon pour votre entreprise, vous aurez envie de discuter des investissements bancaires est le mieux adapté pour servir de votre cabinet de souscription.
Inscrivez les titres de participation de votre entreprise auprès de la Securities and Exchange Commission, SEC, et si nécessaire avec l`agence d`état approprié responsable de l`administration des valeurs mobilières de votre état "ciel bleu" lois. Si vous avez l`intention de vendre des actions par le biais d`une introduction en bourse, vous devez remplir le formulaire S-1 auprès de la SEC, ainsi que d`établir un prospectus. Vous aurez également besoin de décider sur lequel l`échange à la liste de vos titres. Si vous décidez de faire un placement privé, vous devrez remplir le formulaire D en ligne auprès de la SEC.
Marché des titres de votre société. Si vous décidez de vendre vos actions par le biais d`un placement privé vous est interdit de la publicité de vos titres, auquel cas vous aurez besoin de cultiver des liens personnels avec des personnes de haute valeur nette prêts à investir dans votre entreprise. Si vous décidez de vendre vos actions à travers une introduction en bourse, vous et votre banque d`investissement entreprendrez un "road show," dans lequel vous allez tenter d`évaluer le montant de l`intérêt public pour les titres de votre société.
Répondre à toute demande de la SEC pour des modifications à votre inscription initiale. Votre entreprise ne sera pas en mesure de vendre ses titres jusqu`à ce que vous avez satisfait aux exigences de dépôt de la SEC et sont accordé une demande d`accélération pour déclarer votre déclaration d`inscription en vigueur immédiatement. Une fois la déclaration d`enregistrement de votre entreprise devient efficace, vous serez en mesure de commencer à vendre vos titres.
D`accord sur le nombre total d`actions à vendre et le prix auquel vous avez l`intention d`offrir à vos actions à la vente. Dans le cas d`un placement privé, vous aurez besoin de travailler sur la part de l`équité prix de vente avec vos investisseurs individuels.
Vendez vos titres de participation. Dans le cas d`une introduction en bourse, vous voulez travailler avec un agent de transfert qui peut gérer et enregistrer le transfert de propriété de vos actions de la société aux investisseurs.