Un ETF est un fonds négocié en bourse créé ou parrainé par une société d`investissement. Contrairement à tous les autres fonds de placement, un FNB ne reçoit pas l`argent des investisseurs directly- en fait, il ne comporte pas toutes les transactions en espèces à tous. Un ETF émet des actions dans les unités de création, de grands blocs d`au moins 50.000 actions, aux institutions financières connues sous le nom des participants autorisés. Pour recevoir des actions de l`ETF, les participants autorisés fournissent à l`ETF les titres qu`il a identifiés et a l`intention de tenir. La transaction hors caisse est appelée en nature échange. Les participants autorisés peuvent ensuite vendre les actions de l`ETF aux investisseurs potentiels de l`ETF sur le marché secondaire comme un marché boursier où l`ETF est coté et négocié.
Conception indice ETF. Les ETF sont historiquement connus comme les fonds indiciels, que l`entreprise a commencé en offrant des placements diversifiés à travers le suivi des performances des indices boursiers établis. Alors que les ETF tels que SPDR S&P 500 et NASDAQ 100 PowerShares encore reproduire l`intégralité du contenu d`un indice, certains fonds peuvent utiliser seulement un échantillon représentatif des titres de l`indice qu`ils suivent pour permettre certaine gestion active. Par ailleurs, d`autres entreprises de l`ETF peuvent concevoir leurs propres indices exclusifs pour les exploitations d`investissement sans avoir à demander toute autorisation de licence auprès des propriétaires des indices existants.
Inscrivez-vous auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) en tant que société d`investissement. Selon la SEC, les ETF sont généralement organisés et structurés comme étant soit un fonds open-end ou une fiducie de placement de l`unité. Alors qu`un fonds open-end permet la gestion de portefeuille potentiellement actif, une fiducie de placement de l`unité nécessite un suivi de l`indice strictement passive. Suivez les instructions dans l`enregistrement de la société d`investissement de la SEC et du règlement Package.
Préparer la part émission prospectus. Un ETF, comme tout autre type de société d`investissement, a un prospectus. Un prospectus de l`ETF est un document juridique qui divulgue toutes les informations importantes et les détails financiers au sujet de la société de fonds, y compris les objectifs et stratégies de placement, les risques principaux, le rendement attendu, les frais et charges, et les besoins d`investissement, ainsi que la livraison de prospectus.
Repérez participants autorisés et signer des accords de participants. participants autorisés sont triés sur le volet par le promoteur d`un ETF. Ils jouent un rôle important non seulement dans la création d`un ETF, mais aussi ses opérations en cours. En tant qu`investisseurs institutionnels, ils ont la capacité, en utilisant leur propre argent, pour assembler des paniers de titres pour un grand nombre d`actions de l`ETF en unités de création.
Organiser des actions de l`ETF liste pour les opérations de change. Le promoteur de l`ETF peut choisir où le fonds souhaite avoir ses actions cotées. Une demande portant sur l`une des principales places peut être facilement soumis en ligne. Suivez leurs exigences d`inscription pour fournir toute la documentation. Payer tous les droits d`inscription et de signer convention d`inscription.
Conseils & Avertissements
- Pour un stock ETF, choisissez une industrie dans un secteur, le calcul de la valeur marchande totale de tous les titres à couvrir et attribuer un poids à chaque stock en fonction de sa valeur relative du marché. Utilisez les poids pour travailler sur la valeur liquidative de l`ETF, la valeur moyenne pondérée des prix du marché pour tous les titres sous-jacents de l`indice. Les poids sont ensuite utilisés pour assembler les avoirs de l`ETF.
- La SEC exige que l`émetteur de l`ETF à déposer deux formes, la forme N-8A de la notification de l`inscription et le formulaire N-8B-2 de la déclaration d`enregistrement. Formulaire N-8A est d`abord déposé, qui notifie la commission de l`intention de l`ETF à enregistrer en tant que société d`investissement. Dans les trois mois suivant le dépôt de l`avis d`enregistrement, le promoteur de l`ETF doit déposer une déclaration d`enregistrement qui détaille tout ce qui concerne l`ETF prévu, y compris les valeurs mobilières à émettre, la structure de la société de fonds et diverses informations financières.
- Un FNB ne s`implique dans l`achat ou la vente de titres du fonds sous-jacents du marché où ces titres sont négociés. La tâche en cours d`un gestionnaire de fonds de l`ETF est de surveiller, maintenir et modifier, si nécessaire, l`indice de l`ETF.
- Les actions d`un FNB peuvent être échangés contre des titres sous-jacents, et non pas en espèces, à la demande des participants autorisés. D`autres investisseurs de l`ETF peuvent toujours vendre leurs parts de FNB sur le marché secondaire.
- Valeurs mobilières livrant et le rachat d`actions par les participants autorisés servent aussi un mécanisme d`arbitrage qui maintient le prix des actions de l`ETF, négociée proche de sa valeur nette d`inventaire. Lorsque le prix d`un ETF est trop loin au-dessus ou au-dessous de sa valeur nette d`inventaire, a autorisé les participants vendre ou acheter des actions de l`ETF sur le marché secondaire. Un bénéfice d`arbitrage existe en raison des prix bas ou élevés relatifs des titres sous-jacents à la fois.