Investir dans le marché boursier peut être une excellente façon de construire votre richesse et créer un pécule vous pouvez utiliser pour la retraite, les coûts des collèges ou d`autres objectifs à long terme. Mais malheureusement, les commissions et autres coûts de l`investissement peut vraiment manger dans vos déclarations au fil du temps. Heureusement, cependant, il existe des stratégies investisseurs peuvent utiliser pour acheter et vendre leurs titres préférés gratuitement.
Choses que vous devez
- accès Internet
- journaux financiers
Communiquez avec le service des ressources humaines de l`entreprise pour laquelle vous travaillez et demandez si l`entreprise dispose d`un plan d`achat d`actions des employés, ou ESPP, en place. Ces plans prévoient un certain nombre d`avantages importants, y compris la possibilité d`acheter des actions dans votre entreprise sans frais. En outre, de nombreux plans d`actions des employés d`achat permettent aux employés d`acheter actions de la société à une décote comprise entre 5% et 15%.
Pensez à investir dans un indice sans charge fonds communs de placement pour réduire vos coûts et de réduire la volatilité de votre portefeuille. Avec un fonds commun de placement à vide, vous pouvez acheter et racheter des actions, sans frais, et les dépenses de ces fonds communs de placement peut être aussi bas que 0,19%.
Faites une liste des sociétés dans lesquelles vous souhaitez investir, puis connectez-vous sur le site Web de l`entreprise et trouver le lien des relations avec les investisseurs. Demandez à la société si elles participent à un réinvestissement des dividendes, ou DRIP, plan. Ces plans permettent aux investisseurs d`acheter et de vendre des actions directement avec la compagnie, sans le coût d`un courtier.
Lisez les journaux financiers comme le Wall Street Journal, Barrons et Investors Business Daily pour obtenir des informations sur d`autres stocks disponibles par le biais des plans de RRD. Le site de dripcentral.com est aussi une bonne source d`information sur les stocks de réinvestissement des dividendes.