Quelle est la signification des frais généraux?

<article data-type="article">
les coûts comptables sont considérés comme des frais généraux.

Les frais généraux sont ceux que les petites entreprises, les grandes entreprises et tous les établissements opérant entre les deux ne peuvent pas éviter. Les propriétaires d`entreprise trouvent bénéfique de diviser et d`insérer une partie de la tête dans chaque projet client pour couvrir les coûts de fonctionnement. Sinon, les entreprises à embaucher un comptable pour calculer et répartir les frais généraux.

La description

  • Les frais généraux ne sont pas directement le résultat d`un travail spécifique ou d`un projet client, mais sont nécessaires pour le fonctionnement de l`entreprise. Par exemple, dans une entreprise de construction, le coût de l`assurance du véhicule pour le camion de la compagnie est un type de frais généraux. Ces coûts sont distincts des coûts spécifiques concert et une partie de la surcharge mensuelle est inséré dans chaque tâche ou est absorbée par la société elle-même.

Exemples de frais généraux




  • Les coûts Les frais généraux indirects entreprises font face à inclure les prix de la publicité, les frais de comptabilité, l`amortissement, des fournitures, des bureaux ou des entrepôts à louer, les fournitures nécessaires pour les affaires ou le bureau d`entretien, réceptionniste et de paie de conciergerie, frais de voyage et les services publics. D`autres exemples de frais généraux sont des taxes locales, étatiques et fédérales, le cas échéant, les intérêts sur les prêts aux entreprises pour les équipements, les coûts de main-d`œuvre et les frais juridiques nécessaires à la préparation du contrat ou de conserver un avocat.

calcul de frais généraux

  • Calculer le salaire horaire moyen en additionnant tous les salaires horaires et en divisant par le nombre d`employés de main-d`œuvre directe. Comptez le nombre approximatif de jours ouvrables pour l`année sauf les jours fériés, les jours de vacances, week-ends et l`octroi de jours personnels. Multiplier la main-d`œuvre directe salaire horaire moyen d`un 8 heures ou plus, la journée de travail et multiplier ce total par le nombre de jours de travail pour l`année. Ne pas inclure les heures non facturables telles que les pauses, le déjeuner et réunions et calculer ces heures dans une équation séparée. Les heures non facturables sont les frais généraux, tandis que les heures facturables sont la main-d`œuvre directe spécifique à chaque projet client et sont inclus directement dans le prix du travail. Multiplier les heures non facturables par le salaire horaire moyen. Diviser le total non facturable par le total facturable pour trouver le ratio frais généraux. Utilisez le rapport pour calculer combien d`argent par heure est nécessaire pour couvrir les frais généraux. Par exemple, si la ration calculée est de 150 pour cent, il faut multiplier chaque 1 $ par 150 pour cent pour comprendre l`ajout nécessaire. Pour chaque 1 $, ajouter 1,50 $ au coût horaire total pour le client.

Réduction de frais généraux

  • L`externalisation des représentants comptables est une méthode de réduction des coûts indirects. Une autre option commune aux petites entreprises est de réduire les services publics en ayant un bureau à domicile et en utilisant seulement un téléphone cellulaire pour les contacts clients sur le terrain. Bien que l`utilisation d`un téléphone cellulaire peut dissuader de la productivité au travail tout en répondant aux besoins des clients potentiels, une équipe efficace des travailleurs directs peut compenser.

AUTRES

Types de frais généraux фото

Types de frais généraux

Dans une entreprise qui produit des biens - généralement appelés une entreprise de fabrication - il existe deux…

» » » » Quelle est la signification des frais généraux?