Les différences dans les affaires et universitaires documents

<article data-type="article">

Il existe différents types ou styles d`écriture qui permettent de définir une pièce écrite donnée dans une catégorie spécifique. Ces types d`écriture comprennent la rédaction technique, l`écriture d`affaires, l`écriture académique, écriture créative et de l`écriture descriptive. Ces modèles sont présentées dans différents formats et structures de document, en fonction du but du document concerné. Bien que l`activité et l`écriture académique diffèrent énormément dans l`approche et le contenu, la documentation des deux styles ne présentent des similitudes.

L`écriture d`affaires

  • La définition de l`écriture d`affaires se concentre sur la façon utile et pratique l`information est et comment une entreprise peut utiliser les informations pour développer et progresser vers les buts et objectifs. Des exemples de documents commerciaux comprennent les rapports annuels, les rapports d`évaluation des employés, des propositions de subvention, des lettres d`affaires de divers types et documents de mémos internes. Les documents commerciaux ne proposent pas d`informations spéculatives, mais les faits plutôt droites pour que les propriétaires d`entreprises peuvent prendre des décisions valables et utiles.

L`écriture académique




  • l`écriture académique adopte une approche plus spéculative et réfléchi à l`information par rapport à l`écriture d`affaires. l`écriture académique se concentre sur la création, prouver ou de réfuter les données théoriques par la recherche, des faits ou des articles de revues littéraires, par exemple. Plutôt que d`offrir, les faits durs froids, l`écriture académique se concentre sur la création de nouvelles façons de regarder un sujet et de développer de nouvelles méthodes de remplir diverses choses, telles que les analyses sociales et littéraires.

vs. Academic Writing Business

  • Bien académique et l`écriture d`affaires ont deux buts et structures différentes, il est possible d`utiliser les écrits dans le même contexte. théories académiques peuvent être utilisés dans l`écriture d`affaires pour exclure des stratégies différentes pour un projet, par exemple. En théorie, une approche marketing peut fonctionner mieux que l`autre et les résultats potentiels peut être discuté dans un rapport d`activité. D`autre part, les données commerciales pratiques peuvent être utilisés dans les rapports académiques pour construire des études de cas dans les documents universitaires comme une partie des théories en développement.

Documentation

  • Les deux documents académiques et d`affaires ont souvent le but de présenter des informations et des données et de tirer une conclusion utile à partir des données. Alors que l`écriture académique se concentre sur la création d`une théorie utile à partir des données recueillies, l`écriture d`affaires cherche souvent des solutions dans les données qui permettront d`accroître la production, d`améliorer les bénéfices et satisfaire les clients. Les deux types de documents utilisent des graphiques, des tableaux et des photos pour présenter les données et les conclusions, malgré les résultats étant théorique pour l`écriture académique et pratique pour l`écriture d`affaires.

AUTRES

» » » » Les différences dans les affaires et universitaires documents