Différence entre l`écriture académique et d`affaires

<

Contenu

article data-type="article">

But de l`écriture

  • l`écriture d`affaires est généralement employé pour aider à résoudre des problèmes ou pour déclencher une action. écrivains d`affaires écrivent habituellement à leur propre initiative ou parce qu`ils sont censés le faire par l`entreprise qui les a embauchés. l`écriture académique, d`autre part, est généralement effectué parce que les instructeurs conçoivent les invites. Les étudiants l`écriture académique complète pour démontrer ce qu`ils ont appris et à étendre sur ces idées. Par exemple, un exemple d`écriture d`affaires est une proposition pour un nouveau département au sein d`une entreprise, soutenue par des faits et des statistiques. Un exemple de l`écriture académique est l`impact que la guerre civile avait sur les femmes. Une proposition d`affaires pourrait commencer, "Nous proposons de mettre en place un nouveau service basé sur notre recherche," alors qu`un document académique pourrait commencer, "La guerre civile touchée femmes de diverses manières."

Public visé




  • Dans l`écriture académique, le public visé est l`instructeur ou d`autres pairs instruits. Avec l`écriture d`affaires, le public est composé de collègues, superviseurs et subordonnés. l`écriture d`affaires est généralement destiné à un public plus large, car il est susceptible d`être transmis à d`autres personnes au sein de l`entreprise. Le public de l`écriture d`affaires peut ou non avoir le même niveau d`éducation que l`auteur. Par conséquent, l`écriture doit être pertinente, claire et facile à lire, décrivant toutes les informations essentielles dans le plus simple manière la plus concise possible. Par exemple, si un document universitaire pourrait poser un problème en tant que "paradoxe," écriture d`affaires dirais simplement "problème."

Structure et mise en forme

  • l`écriture académique tend à se manifester sous la forme d`essais, dissertations, des revues et des rapports, alors que le format de l`écriture d`affaires est généralement des lettres, des propositions, des mémos, des manuels, des manuels, des plans de marketing, rapports de rendement, des évaluations et des présentations de vente. l`écriture d`affaires tend à être visuellement plus orientée aussi bien. Avec l`écriture académique, le contenu de la connaissance sont plus importants que l`attrait visuel. l`écriture d`affaires contient plus blanches espace, les listes et les sous-titres afin qu`il puisse être facilement écrémé par les professionnels occupés.

Langue et style

  • l`écriture d`affaires a tendance à être plus technique que l`écriture académique. Avec l`écriture d`affaires, le style est pas aussi élaboré comme avec l`écriture académique. l`écriture d`affaires se concentre sur coller aux faits, alors que l`écriture académique permet généralement écrivains d`étendre sur les idées dans le travail. l`écriture d`affaires a tendance à être plus court et moins complexe que l`écriture académique, parce que les écrivains d`affaires ne sont pas concentrés sur impressionner les lecteurs avec la connaissance. Au lieu de cela, ils offrent des mots simples et des phrases courtes de sorte que l`information est facile à digérer. l`écriture académique tend à se concentrer sur les noms, tandis que l`écriture d`affaires se concentre sur les verbes. Par exemple, dans l`écriture académique, il serait plus fréquent de dire, "Une décision a été prise," où l`accent sur le nom, "décision." En revanche, dans l`écriture d`affaires, le style préféré serait, "Nous avons décidé," mettant l`accent sur le verbe, "décidé."

AUTRES

Styles d`écriture jeunes фото

Styles d`écriture jeunes

l`écriture de chaque personne est unique. Développer un style d`écriture personnelle ne se produit pas jusqu`à ce…

» » » » Différence entre l`écriture académique et d`affaires