Comment copier l`écriture de quelqu`un

L`écriture d`une personne est aussi unique que ses empreintes digitales. Il est rare que deux personnes ont la même écriture. Autrement dit, à moins que la deuxième personne est intentionnellement copier l`écriture. Copie écriture est une technique simple qui prend beaucoup de patience et d`un bon oeil pour le détail.

Instructions

  1. Acquérir un échantillon d`écriture de l`écriture que vous souhaitez copier. Une signature est un mauvais endroit pour commencer, puisque la plupart des gens n`utilisent pas leur écriture naturelle dans une signature. Trouver une lettre ou une note de service qui contient idéalement toutes les lettres de l`alphabet (et beaucoup de transitions différentes entre deux lettres si l`écriture est cursive).




  2. Rédigez le message que vous voulez l`écriture de la personne à dire sur une feuille de papier séparée.

  3. Comparez votre message à l`échantillon d`écriture. Regardez chaque lettre que vous devez copier et les transitions entre les lettres. Attention aux caprices de l`écriture, comme l`endroit où les lettres de début et de fin, la taille des boucles et la rigidité du flux est.

  4. Copiez le nouveau message, lettre pour lettre, sur une nouvelle feuille de papier. Prenez beaucoup de temps pour émuler l`échantillon d`écriture. Si vous devez, posez votre papier sur l`échantillon d`écriture et de tracer chaque lettre. Cela ne fonctionnera pas aussi bien pour cursive, ce qui nécessite des transitions, mais vous pouvez maîtriser la forme de base et le style de chaque lettre.

  5. Vérifiez votre travail pour la précision par rapport à l`original. Prenez une pause de la copie et de vider votre esprit. Revenez à la lettre avec une tête propre et comparer les deux œuvres pour voir si vous avez besoin de répéter le processus de copie.

AUTRES

Comment lire l`écriture фото

Comment lire l`écriture

Vous pouvez dire beaucoup sur la personnalité de quelqu`un simplement à partir de l`examen d`un échantillon…

» » » » Comment copier l`écriture de quelqu`un