Les procédures comptables pour les remboursements de produits

<

Contenu

article data-type="article">

Les remises commerciales sont une incitation qui incite les clients à acheter des produits d`une entreprise. Les comptables ont la responsabilité d`enregistrer correctement les opérations de remise en comptabilité générale de l`entreprise. Les entreprises qui offrent des rabais sur les produits encourent une responsabilité, parce que les clients qui se tournent en rabais attendent souvent de recevoir des espèces ou des cartes-cadeaux d`une valeur montant précis.

Comptabilité de base

  • Les principes comptables généralement reconnus déclarent que les rabais sont une réduction des ventes, pas une dépense de vente. Par conséquent, les entreprises doivent tenir compte des rabais lors de la vente des marchandises. Par exemple, dire une entreprise vend widgets pour 5 $ chacun, et un pour cent de rabais prévu 20 vient d`induire une hausse des ventes. Si la société vend 100 000 $ dans les widgets après la remise en vigueur, il doit enregistrer 80 000 $ de ventes et 20 000 $ en responsabilité pour les demandes de remboursement dans le grand livre général.

Rupture




  • Breakage représente le montant des remboursements une entreprise attend les clients ne seront pas racheter. rabais non échangés sont une augmentation des ventes, parce que la société va gagner cet argent lorsque la période de remboursement expire. Les entreprises estiment la rupture avant de délivrer un remboursement du produit. La méthode d`estimation courante consiste à examiner les offres de remboursement antérieures et calculer un pourcentage historique des remises non remboursés.

Journal Exemples d`entrée

  • les transactions de remboursement ont quelques entrées de journal différents. Lors de la vente des marchandises qui incluent des rabais, les comptables doivent débiter les comptes débiteurs ou liquidités, les ventes de crédit pour le montant des ventes et de crédit passif net au titre des demandes de remboursement. Quand un remboursement arrive, la société doit débiter responsabilité pour les demandes de remboursement et les comptes de crédit à recevoir ou de l`argent, selon la façon dont le client a payé pour les produits. Une fois que les rabais ont expiré, les comptables débite le passif pour les demandes de remboursement et les ventes de crédit pour reconnaître le montant de la rupture réelle de la remise.

Compte-rendu

  • La responsabilité pour les demandes de remboursement apparaît sur le bilan d`une entreprise. Le compte est généralement dans les passifs courants, parce que la société prévoit de verser les fonds de remboursement dans les 12 prochains mois. Une divulgation peut être nécessaire d`expliquer le processus de remboursement aux utilisateurs des états financiers. Les informations à fournir sont un addendum au bilan et contiennent des informations descriptives sur la façon dont la société prévoit de faire fonctionner le programme de remboursement, y compris le montant de bris estimé.

AUTRES

» » » » Les procédures comptables pour les remboursements de produits