Quel est l`équilibre normal d`un compte de vente?

<

Contenu

article data-type="article">

Le compte des ventes, un solde créditeur normal, détient l`activité commerciale de toute une période pour une entreprise. Tout en sachant que la vente est un compte de solde créditeur est important pour enregistrer correctement les transactions commerciales, le processus d`enregistrement des revenus est plus complexe que les procédés pour les autres comptes. En comprenant la façon dont le compte fonctionne, vous pouvez mettre l`information normale du solde du compte que vous savez travailler pour votre entreprise.

Reconnaissant Sales

  • En vertu des principes comptables généralement reconnus (PCGR) de, un ensemble de quatre critères doivent être remplies avant qu`une entreprise puisse reconnaître les ventes. une preuve convaincante d`un arrangement doit exister, la livraison doit avoir eu lieu ou de services doit avoir été rendu, le prix doit être déterminé ou déterminable et que la recouvrabilité doit être raisonnablement assuré. GAAP jargon de côté, si vous ne disposez pas d`un accord ferme, vous avez pas livré la marchandise ou terminé le travail, vous n`êtes pas d`accord sur un prix ou la façon de comprendre un sur, ou vous ne savez pas si le client peut vous payer ou non, alors vous ne pouvez pas enregistrer les recettes et devez attendre jusqu`à ce que tous les quatre critères sont remplis.

Contre-revenu




  • Alors que les ventes sont un solde créditeur normal, les comptes de contre-revenus sont des comptes de revenus avec un solde débiteur normal. comptes-Contra revenus réduisent le montant des ventes déclarées. Le compte de contrepartie des revenus la plus courante est escomptes sur ventes. Si une entreprise était d`offrir un rabais de 10 pour cent sur les ventes de crédit payées dans les 15 premiers jours de la facturation, mais voulait que les ventes représentent pour refléter la totalité du prix des marchandises, la société pourrait utiliser ce compte. Au moment de la vente de la compagnie crédite les ventes pour le montant du prix et du crédit des comptes complets à recevoir pour la totalité du montant. Si le client a profité de la remise, la société serait débiter trésorerie pour le paiement reçu, escomptes sur ventes de débit pour le montant d`escompte et de crédit des comptes débiteurs pour la totalité du solde.

Analytics de recettes

  • Parce que le revenu est considéré comme un indicateur de la santé financière d`une entreprise, le compte de gestion joue un rôle important dans l`analyse analytique. Une analyse du chiffre d`affaires commun est la croissance des ventes. Ceci est calculé en divisant les ventes de la période courante par les ventes au cours du trimestre précédent ou la même période de l`année précédente. Si le nombre obtenu est supérieur à 1, la société aurait affiché une croissance positive des ventes. Les gestionnaires devraient faire preuve de prudence lors de l`utilisation de cette technique avec des entreprises qui présentent des changements saisonniers dans les ventes. Si la comparaison est faite d`un trimestre à des entreprises saisonnières, les résultats peuvent être peu fiables et peuvent conduire à des conclusions erronées.

mensuel Fermer

  • La vente est un compte temporaire et doivent donc être effacées à la fin du mois au cours des procédures de clôture. Après que toutes les transactions sont réglées et vérifiées, le compte des ventes est débité pour son plein montant et le crédit compensatoire est comptabilisé dans les bénéfices non répartis. Ce processus permet à la balance commerciale pour tenir compte des ventes de la période courante seulement. Si le compte des ventes n`a pas été fermé, l`activité serait accumuler et les comptables ne serait pas en mesure de discerner facilement les ventes de cette année de la vente de toute autre année.

AUTRES

» » » » Quel est l`équilibre normal d`un compte de vente?