Qu`est-ce qu`une réunion de cpa?

<

Contenu

article data-type="article">
Une réunion de l`ACP transpire entre un patient de santé mentale et ses soignants.

CPA, ou approche programme de soins, est une technique que les travailleurs de la santé mentale utilisent pour faciliter les soins efficaces pour les personnes ayant des problèmes de santé mentale graves. CPA est administré pour évaluer les besoins individuels, planifier les soins, organiser des soins planifiés et surveiller et examiner processus de soins. CPA est généralement effectuée avant et après la sortie de l`hôpital ou un établissement de soins formels. Une réunion de l`ACP est une composante fondamentale du processus de soins.

A propos de l`ACP

  • La Loi sur les soins communautaires du Parlement a introduit CPA en 1991 en Angleterre. Il était destiné à servir de base pour la prise en charge des personnes ayant des problèmes de santé mentale. Selon les auteurs du livre "Présentation de la santé mentale," CPA comporte quatre étapes: la première étape implique une évaluation des services sociaux et de santé d`un patient besoins- un plan de soins est développé dans la deuxième Scène- la troisième étape identifie un coordonnateur de soins qui est chargé de superviser directement la planification des soins et de la quatrième et dernière étape implique un examen et le suivi du plan de soins réguliers.

CPA Réunion




  • Une réunion de l`ACP est un processus formel dans lequel les praticiens de soins de santé, les membres d`un service psychiatrique ou de l`équipe de la communauté se réunissent avec un patient de santé mentale afin de clarifier les soins qui doivent être fournis. La réunion peut être considérée comme une séance d`orientation dans laquelle un patient est introduit à tout ce qui est nécessaire en termes de soins de santé mentale. La discussion élucide au patient ses besoins en termes de logement, des médicaments, des activités de jour ou de prestations sociales. Un plan de soins documentés résume la réunion et une réunion de suivi est mis en bas de la ligne. La plupart des réunions de l`APC sont longues d`une heure, selon le National Health Service, Royaume-Uni.

questions discutées

  • L`auteur du livre "Severe and Disorder Enduring Manger (SEED)" indique qu`un coordonnateur de la santé mentale administre une réunion de l`ACP. Les participants comprennent les patients, les membres de la famille ou des parents, des amis, les soignants et autres professionnels impliqués de soins de santé. Un aperçu des problèmes de santé mentale en mettant l`accent principal sur le problème du patient est actuellement confrontée, problèmes médicaux, les questions financières, les questions professionnelles, les questions juridiques, le logement, le soutien par les soignants et les familles, les indicateurs de rechute et l`évaluation des risques sont émises qui sont généralement discutés.

Résultat

  • La fonction essentielle d`une réunion de l`ACP est de faire un patient à se sentir que ses besoins soient bien compris et le plan de soins proposé répond de manière adéquate à tous ces besoins. La réunion veille à ce que toutes les personnes impliquées dans le plan de soins sont conscients de leurs rôles et responsabilités de chacun.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qu`une réunion de cpa?