Quels services ne couvre medi-cal?

<article data-type="article">
Deux médecins parlant avec jeune patiente

Medi-Cal aide les résidents de la Californie qui ne peuvent pas se permettre des soins de santé en fournissant des soins de santé gratuitement ou à un coût réduit. Medi-Cal fournit également pour les enfants dans le système de placement familial, les femmes enceintes, les personnes souffrant de maladies spécifiques et les personnes handicapées. Le programme couvre toute la gamme des besoins en matière de soins de santé. Pour comprendre l`importance des soins préventifs en particulier pour les enfants, la santé des familles a été développé pour assurer que les enfants aient accès à des propres check-up et de soins, indépendamment des questions financières de la famille.

Clinique, Hôpital et services médicaux

  • Medi-Cal couvre les visites à la clinique ainsi que les frais de médecin consulte au besoin. En fonction de votre niveau de revenu que vous pourriez avoir une certaine quote-part mensuelle de rencontrer chaque mois. Ces co-payeur sont individuelle ou familiale basée en fonction du nombre de personnes couvertes sur votre plan. Si vous avez besoin d`aller la salle d`urgence ou qui sont admis à l`hôpital, Medi-Cal paie pour ces services aussi bien. Si vous avez besoin d`une intervention chirurgicale de tout autre type que émergente, la procédure doit être pré-approuvée.

Santé mentale, Soins de longue durée et de drogues / alcool Counseling




  • Pour garder les membres en bonne santé, Medi-Cal permet pour certains types de counseling et de la couverture de santé mentale. En payant pour ces mesures préventives, il en coûte souvent moins sur le long terme que d`avoir des patients qui sont hospitalisés à plusieurs reprises pour des problèmes de santé ou de drogue mentale. Soins de longue durée est également prévue pour les personnes sans la capacité mentale de prendre soin d`eux-mêmes et pour les personnes âgées. Tous ces services passent par le gestionnaire de cas médical qui aide à déterminer le meilleur plan d`action pour chaque patient ayant besoin de ces services.

Pharmacie, Vision, audition et équipement médical

  • Si les patients Medi-Cal nécessitent un équipement spécialisé ou de médicaments, Medi-Cal couvre les charges liées à ces besoins. Cela peut inclure des prothèses auditives, des lunettes, des fauteuils roulants, des stimulateurs cardiaques et des batteries pour un tel équipement. Visites de médecins spécialisés pour aider à maintenir un niveau de confort dans la vie malgré tout handicap peut être chargé par le bureau Medi-Cal. Lors de la recherche de médicaments, il est nécessaire de travailler avec le pharmacien pour vérifier les patients reçoivent des prescriptions Medi-Cal-approuvés. Cela signifie souvent des versions génériques de médicaments comme disponibles pour aider à maintenir le coût bas pour l`Etat.

dérogations

  • Cette portion de Medi-Cal permet des services visant spécifiquement à certaines maladies, les tranches d`âge ou les personnes handicapées. Comme la norme pour être accepté dans le programme est des difficultés financières, ces dérogations permettent pour l`entrée dans le programme Medi-Cal pour d`autres raisons. Ce programme de dispense aide ceux avec maladies débilitantes et les aides à fournir aide à la vie pour les personnes âgées. Cela peut inclure des équipements médicaux à domicile pour des affections telles que le diabète, les problèmes cardiaques et les handicaps.

AUTRES