Comment créer un vérificateur de plagiat

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">

    Plagiat est une personne qui utilise les œuvres écrites d`une autre sans autorisation. Cette pratique est illégale et peut être dommageable pour l`écrivain d`origine. checkers Plagiat sont des programmes informatiques qui prennent un travail et le comparer à d`autres travaux pour voir si elle correspond. La plupart fonctionnent en entrant ce qu`ils vérifient dans un moteur ou une base de recherche et en le comparant à d`autres œuvres.

    Choses que vous devez

    • compétences en programmation informatique
    • L`accès à une connexion Internet
    • Ordinateur
    • Possibilité de créer le code de travail
    • Documenter le processus de programmation. Vous devez enregistrer et documenter toutes les étapes de votre travail. Cela rendra plus facile de revenir en arrière et corriger si quelque chose se passe mal avec votre plagiat checker. Il sera également d`une grande utilité pour tous les futurs utilisateurs ou des éditeurs de votre plagiat checker, y compris vous-même.




    • Décidez comment vous voulez que votre plagiat checker pour travailler. Vous devez déterminer comment l`information sera entré dans le détecteur, telles que couper et coller ou de numérisation. Vous devez également déterminer comment les résultats seront déterminés. Vous devez également décider du type d`interface, et le programme de la complexité, de la convivialité et de style.

    • Créer un algorithme pour le vérificateur de plagiat. Les algorithmes sont des plans pour un programme. Algorithmes montrent comment le programme va effectivement faire la vérification. Par exemple, comment votre correcteur se connecter à un moteur de recherche et que faut-il rechercher? Les algorithmes sont souvent écrits dans le code pseudo, une forme d`écriture qui est moins formelle que le code réel.

    • Code le vérificateur de plagiat. Le codage est où vous écrivez le code d`ordinateur qui exécute effectivement le vérificateur. Il y a plusieurs langues et des programmes que vous pouvez utiliser le codage différents. Chacun a ses propres avantages et inconvénients. Le codage est un processus long et exigeant.

    • Test et déboguer le vérificateur de plagiat. Après le codage est terminé, le vérificateur de plagiat doit être utilisé à plusieurs reprises pour vérifier si cela fonctionne. Même si le programme fonctionne bien, il peut y avoir de petits problèmes et des bugs dans le programme. Des tests répétés peuvent exposer ces problèmes. Lorsque des problèmes sont découverts, le code doit être modifié afin de résoudre ces problèmes. Chaque correctif peut nécessiter de nouvelles décisions et des algorithmes.

    Conseils & Avertissements

    • Prenez des cours dans la programmation informatique, ainsi que ceux qui
    • enseigner les moteurs de recherche et bases de données.
    • Attendez-vous à trouver beaucoup de problèmes avec votre plagiat checker, en particulier dans les premières phases.
    • Attendez-vous le produit final d`avoir ses défauts car il est presque impossible pour un programme d`ordinateur pour être en mesure de trouver tous les cas de plagiat.

    AUTRES

    Outils de plagiat en ligne фото

    Outils de plagiat en ligne

    Alors que l`accès facile à des sources en ligne peut rendre le plagiat une option tentante pour les étudiants, ils…

    Outils de plagiat en ligne фото

    Outils de plagiat en ligne

    Alors que l`accès facile à des sources en ligne peut rendre le plagiat une option tentante pour les étudiants, ils…

    Citant la littérature фото

    Citant la littérature

    Il est important de savoir comment citer différents types de littérature en écrivant des essais et des documents qui…

    » » » » Comment créer un vérificateur de plagiat