Prenant crédit pour le travail de quelqu`un d`autre - également connu comme le plagiat - dans un milieu de travail peut ruiner votre carrière. Dans un cadre universitaire, plagier peut vous faire perdre le crédit pour la cession ou la classe, et même entraîner l`expulsion avec un record pour la malhonnêteté qui vous suivra. Si vous êtes accusé de plagiat, vous devez suivre la politique de votre école en ce qui concerne l`intégrité académique et faites ce que vous pouvez effacer votre nom, pour éviter des conséquences futures.
Rassemblez vos documents pour l`affectation. Vous avez besoin de la copie de votre papier avec les commentaires de l`instructeur ainsi que les ressources en question. Imprimez une copie des pages Web, des articles de magazines de photocopie et de vérifier les livres. Mark avec un surligneur ou des notes autocollantes les des passages que vous avez utilisés comme références afin que vous puissiez les retrouver facilement plus tard lors de l`examen de la question avec votre instructeur ou les administrateurs.
Lire les commentaires de l`instructeur attentivement. Bien que la note finale et accusation de plagiat obtient certainement le plus d`attention, l`instructeur aurait dû expliquer la violation spécifique dans l`essai. Pour vous défendre, vous devez comprendre exactement ce que vous avez fait que l`instructeur appelle plagiat.
Arrangez-vous pour rencontrer l`instructeur. Prenez tous vos documents avec vous afin que vous puissiez poser des questions et obtenir des commentaires sur la charge spécifique. Restez calme et rationnelle pour cette réunion, étant donné que l`instructeur peut être disposé à vous laisser soumettre à nouveau ou rendez-vous à la violation.
Posséder si vous acceptez que vous avez plagié. Bien que plagier involontairement ne dispense pas vos actions, admettre votre erreur peut rendre l`instructeur plus favorable au travail de maquillage.
Suivez votre école de recours académiques ou processus d`intégrité académique si vous ne recevez pas la satisfaction de la réunion de l`instructeur. Vous devrez peut-être présenter une explication écrite ou orale des raisons pour lesquelles vous vous sentez l`accusation est injustifiée, susceptible d`un jury composé de professeurs et de l`administration. Si l`école exige une audience, prenez votre papier et sources avec vous. Soyez prêt à répondre aux questions du panel au sujet de pourquoi vous croyez que vous ne l`avez pas plagié.
Apprenez à éviter les charges futures de plagiat par bien documenter tout le matériel emprunté, y compris les idées des autres mises en vos propres mots. Certaines écoles mettent conséquences plus sévères en place pour les récidivistes. Par exemple, North Carolina State University met une première infraction en probation, mais d`autres accusations résultent en suspension. Washington University à St. Louis permet des comités disciplinaires d`expulser des étudiants de premier cycle des violations répétées.
Conseils & Avertissements
- Si vous ne savez pas comment inclure des informations ou si vos actions constituent le plagiat, ** demandez à votre instructeur ** avant de tourner dans le papier pour éviter une accusation formelle.