Comme un écrivain de poésie, vous pouvez vérifier votre travail et voir si elle quelqu`un a plagié ou si vous avez involontairement plagié le travail des autres. L`Internet offre une source facile pour plagier le travail, mais aussi une source de constater que le plagiat. Plagier peut constituer une violation des lois de copyright et peut causer la ruine professionnelle aux personnes touchées.
Copie une partie de votre texte de la poésie et le coller dans une boîte de moteur de recherche. Cliquez "Chercher." Évaluez vos résultats pour voir si vous avez trouvé similaire, phrases correspondant.
Allez sur le site de Plagiarisma.Net et entrez dans votre texte, ou télécharger un fichier. Si vous avez une page Web, vous pouvez également entrer votre adresse URL. Cliquez "Vérifier le contenu dupliqué." Évaluez vos résultats pour l`unicité et l`originalité.
Allez sur le site Article Checker et entrez dans votre texte de poésie, ou si vous avez une page Web entrez votre adresse URL. Cliquez quel moteur de recherche que vous souhaitez vos résultats par rapport à, puis cliquez sur "Comparer." Vérifiez vos résultats de recherche pour trouver le pourcentage total de phrases appariées.
Allez sur le site de Dustball et cliquez sur "Le Checker Plagiat." Entrez votre texte et cliquez sur "Vérifier papier." Évaluez vos résultats afin de déterminer si vous soupçonnez le plagiat.
Passez en revue vos résultats cumulatifs de toutes vos recherches. Maintenant, vous aurez une bonne idée de savoir si vous avez peut-être involontairement plagié. Vous pouvez également étudier plus en plagiat possible en devenant membre de sites Web qui contiennent des logiciels de contrôle de plagiat.